Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Kit oreillette OU Kit pieton stéréo (NOKIA 6670)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Kit oreillette OU Kit pieton stéréo (NOKIA 6670)

    Bonjour je viens récemment d'acquerir un nokia 6670 sur le forum, mais je n'ai pas eu de kit oreillette avec le téléphone et donc j'aimerai pouvoir en acheter un.
    En résumé j'aimerai racheter à qq'un des écouteurs compatible nokia 6670 dans le style des images ci-dessous.

    En même temps je voulais aussi savoir s'il était possible de connecter un kit oreillette comme celui ci dont la réference est Kit pieton stereo d'origine Nokia HDS3 (6100/7210..) (réf. KP-NO-HDS3)



    avec deux écouteur ou bien un comme ça dont la réference est Kit oreillette stéréo d'origine Nokia HS-3 (réf. KP-NOHS3-OR)



    Donc si vous en avez à vendre pour un prix interréssant (pas le prix du magasin, sinon je ne posterai pas) PROPOSEZ en moi


    sinon je recherche aussi cela c'est un adaptateur stéréo ça permet de connecter à votre GSM un casque audio, des haut-parleurs ou un kit oreillette .


    En gros j'aimerai pouvoir profiter du lecteur mp3 6670 avec des ecouteur ou bien pouvoir mater un film tranquilement avec des écouteur.
    Dernière modification par modjodjo, 04 décembre 2006, 23h23.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      salut, j'ai le hds4 en parfait etat je te le laisse pour 10€
      [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
      [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
      [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par depm Voir le message
        salut, j'ai le hds4 en parfait etat je te le laisse pour 10€
        je ne vois pas c'est lequel enfait pourais tu me mettre un lien ou une image de ce kit oreillette ?

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            J'ai le kit HDS3, comme sur la première photo, je te le laisse pour 10 €

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par modjodjo Voir le message
              je ne vois pas c'est lequel enfait pourais tu me mettre un lien ou une image de ce kit oreillette ?

              desole c'est le HDS3 que je voulais dire
              [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
              [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
              [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par depm Voir le message
                desole c'est le HDS3 que je voulais dire

                je suis interessé ! pourrais tu me dire l'etat du kit oreillette (écouteurs fonctionnent bien de chaque coté etc..) et s'il est comme celui sur la photo ? est enfin s'il est bien compatible avec mon nokia 6670 ! pcq j'suis interressé.
                Dernière modification par modjodjo, 05 décembre 2006, 23h48.

                Commentaire


                • #9
                  Bien vu que depm et ricket me font la même offre, il m'ait difficile de savoir lequel prendre donc svp essayé d'etre plus recis chacun sur l'etat du kit oreillette car s'il ne fonctionne pas bien d'un écouteur je ne prend pas ! par contre s'il l'etat est nickel (m'en fou des griffes, je veux juste qu'il fonctionne parfaitement, dans ce cas la je choisirai celui qui me fait la meilleure offre de vous deux

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par modjodjo Voir le message
                    Bien vu que depm et ricket me font la même offre, il m'ait difficile de savoir lequel prendre donc svp essayé d'etre plus recis chacun sur l'etat du kit oreillette car s'il ne fonctionne pas bien d'un écouteur je ne prend pas ! par contre s'il l'etat est nickel (m'en fou des griffes, je veux juste qu'il fonctionne parfaitement, dans ce cas la je choisirai celui qui me fait la meilleure offre de vous deux
                    salut il est dans un etat impecable et il fonctionne trés bien, tu peut l'essayer si tu veux
                    [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                    [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                    [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention j'aimerai aussi que vous me disiez (si vous avez eu l'ocasion de les essayer sur un 6670) si les écouteurs sont bien compatible avec mon 6670 comme mis tout en haut ! parce que moi j'les trouve jolies mais bon si c pour qu'ils décorent mon 6670 ça me sert à rien donc s'il vous plait dites moi s'il sont compatible car moi sur internet je lis que oui et non ( par exemple quand je vais sur le site nokia http://www.nokia.be/FR/Accessoires/index.html mon téléphone 6670 n'est pas mentionné dans la liste pour l'oreillette hds3, et parcontre sur d'autres site oui il mentionne mon gsm pour cette oreillette ? ! help
                      Dernière modification par modjodjo, 07 décembre 2006, 01h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi, je l'ai testée sur un Nokia 7610 et elle fonctionnait IMPEC, le 6670 est le même appareil si ce n'est qu'il a une forme plus "classique"

                        J'ai donc le Kit stéréo et les mousses qui s'adaptent sur chaque oreillette.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je ne peux pas me déplacer sur liege et je ne veux pas en plus rajouter des frais de port ! j'vais donc essayer de les tester chez depm

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par modjodjo Voir le message
                            moi je ne peux pas me déplacer sur liege et je ne veux pas en plus rajouter des frais de port ! j'vais donc essayer de les tester chez depm
                            Oki, pas de soucis

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà je viens de tester le kit oreillette que toi depm et ricket me proposez et malhereusement mon téléphone me dit " accéssoire non supporté pour le hs-3! " je suis donc dans l'impossibilitée de vous rachetez vos kit oreillette car maintenant j'en suis sur ce n'est pas compatible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X