Annonce

Réduire
Aucune annonce.

erreur avec une video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erreur avec une video

    salut , voila j'ai filmé 2-3 video avec mon apn et quand je les envois de mon appareil ou que j'essaye de les lire avec windows media player voila ce que j'ai (voir fichiers attachés ci-dessous)



    donc si quelqu'un peu m'aider se serais gentil
    merci d'avance
    Dernière modification par killer01, 17 janvier 2007, 16h32.

  • #2
    essaie de le lire sur vlc player qui es tres bien et ne necesite aucun codec en plus,
    sinon si tu tien beaucoup a windows media player tu peux teleechargé le pack K-Lite codec qui rassemble tout les codecs du moment et voici le lien ou tu peux le trouvé


    en esperant que cela t'ai aidé
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • #3
      merci nounours c'est tres rapide ça comme reponse

      mais je ne sais pas si c'est vraiment un probleme de codec car j'ai eu une fois ce message des le transfert de mon appareil photo vers mes documents

      donc je suppose que à ce moment là les codecs n'ont rien avoir?

      Commentaire


      • #4
        ahhh oui, je ne vois pas alors ce que c'est, je laisse la place au BOSS de l'informatique
        AIRWAVE
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

        Commentaire


        • #5
          Il y a un truc que je ne comprends pas bien... tu n'arrives pas à les transférer sur ton HD, mais tu essayes quand même de les lire avec WMP, donc comment peux-tu essayer de les lire s'ils ne sont pas arrivés sur ton HD...

          Sinon, tu as essayé en désactivant l'Active Desktop?

          Commentaire


          • #6
            si je parviens a les mettre sur mon hdd mais j'ai ce message qui se marque mais le transfert se fait , et même restaurer le active desktop ne fonctionne pas mais malgré tout je sais aller dans mes documents ,poste de travaille etc...

            et quand j'essaye de lire mon fichier video j'ai de nouveau ce message qui apparait.

            desoler si je me suis mal fait comprendre

            Commentaire


            • #7
              voila une petite precision que je peus apporter,j'ai eu 2 message pour envoyer un rapport d'erreur a windows
              1 comme titre erreur drwtsn32.exe
              2 comme titre erreur explorer.exe

              Commentaire


              • #8
                par acquis de concience j'ai suivi le conseil de nounours et j'ai mis les codecs k-lite et malheureusement ça n'a rien changé

                Commentaire


                • #9
                  Me voila, l'erreur affichée sur ton écran provient d'un soucis très certainement étrangé à ton impossibilité de lire une video.

                  Il semblerait que ton explorateur soit endommagé (infecté ou tout simplement endommag&#233, tu peux déjà désactiver l'active desktop si tu ne l'utilises pas (il n'a certainement pas à se lancer pour une video !) et vérifier le dossier C:\Documents and Settings\Jean\Application Data\Microsoft\Internet Explorer (ou nous lister son contenu)

                  As-tu ce message :

                  Lorsque tu ouvres le dossier des videos depuis ton apn (ou depuis la carte via un multicarte) ou lorsque tu cliques sur le fichier video pour le lire ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X