Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola K1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola K1

    date du 20 octobre 2006 achter à 389 €, garantie de 2 ans à vendre pour 265 € ; 2 mégapixels, mp3,écouteurs, chargeur, tous les accessoirs, état parfait
    de préférence avec des personnes de liege ou environs dsl je ne me déplace pas ailleurs

    ps: avec facture bien sur
    Fichiers attachés

  • #2
    ..........

    Commentaire


    • #3
      re

      je te l echange contre mon e 900 et 50€

      Commentaire


      • #4
        je vois que tu n 'est pas de liege ca va etre difficile a moins que tu te deplace?? mais ca dépend de l'etat de ton E 900 de quand il date ?? si il est impec ?? et si tu a les accessoires facture ect... ??

        Commentaire


        • #5
          il est nickel uniquement griffe sur batterie maladie des samsung si tu lle desire t envoie une photo pour ce qui est du deplacement j ai un collegue qui habites liege il est de juillet et j ai l extrait de comte de l achat au phone house qui remplace la facture

          Commentaire


          • #6
            je vais y penser tre donnerais une reponse demain, car on depart je ne pensais pas à un échange mais je te dirais quoi demain tu peux toujours envoyer une photo si tu veux je pourrais mieux apprecier comme cela c'est plus facile pour un dialogue

            Commentaire


            • #7
              je sais t envoyer sa se soir tu as pas une adresse mail ?

              Commentaire


              • #8
                ok je vais te donner cela je suis d'accord pour ton egange en + de 70 € si ton gsm est impec sinon je suis trop perdant dans l'affaire si tu est d'accord envois moi la photo alors, aussi non je te souhaite une bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  .........

                  Commentaire


                  • #10
                    .......

                    Commentaire


                    • #11
                      viens d'etre vendut a cloturer merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X