Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Sonyericsson P990i + MS duo 512Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Sonyericsson P990i + MS duo 512Mb

    Salut à tous, je me sépare de mon P990i, complet avec boite, facture de fin septembre, cable usb, chargeur, oreillette, loque pour l écran, dragonne, socle bureau,... et j oublie peut etre d autres trucs lol

    Il est en très bon état (juste 2 petits coup sur 2 coins de la gauche de l appareil rien de méchant c 2mm de couleur de partis)

    En + il est fourni avec une carte mémoire 512Mb

    Appareil vraiment super: Apn 2millions pixels AVEC autofocus, wifi, bluetooth, écran tactile, symbian 9,... le TOP!!!


    Prix 475euros

  • #2
    .

    Commentaire


    • #3
      Echange possible??

      Je peux te proposer:

      1 Qtek 8310 en excellent état de marche avec une carte de 512mb, facture, boite complète avec cable usb, les 2 cd, les ecouteurs...

      +

      1 Qtek 8310 avec écran hs MAIS tjs sous garantie avec facture et boite complète également (idem que le premier).

      +

      Chargeur avec support voiture

      +

      antenne bluetooth royaltek avec chargeur allume cigare et sur dvd tomtom mobile 5 benelux, France et grands axes européen.

      Je suis sur Liège...
      www.tete-a-click.be

      Commentaire


      • #4
        ouaip ca me tente mais je doute que la garantie prenne en compte un écran cassé car logiquement ils ne prennent en compte que si c est du à une mauvaise fabrication ... si on le casse c est à nos frais...


        VOUS POUVEZ PROPOSER DES ECHANGES

        Commentaire


        • #5
          n hésitez pas à proposer un bel échange et le prix est meme négociable!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Allait un ptit

            Commentaire


            • #7
              merci .

              Commentaire


              • #8
                .

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  A tout hasard,

                  Un échange contre un ultraportable Sony VAIO PCG-SRX77 en bon état ?






                  Merci,

                  Salutations,

                  Semiloju.

                  Commentaire


                  • #10
                    heu nonp désolé j avais un vaio T2 de 10,6 pouces mais l écran est trop petit pour moi désolé

                    Commentaire


                    • #11
                      Concernant l'écran du 8310, il n'est pas cassé ni fracturé ni abîmé, ce sont des taches qui sont apparues dedans, au début 2 lignes à droite de l'écran puis sur un demi écran puis sur tout l'écran. Cette défectuosité de l'écran n'est pas due à un coup ou à une chute.
                      www.tete-a-click.be

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre un nokia n72 + euros ?

                        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                        Commentaire


                        • #13
                          N72 peut etre je v regarder a ca demain.

                          Pour le 8310 oui je veux bien qu il y a pas eu chute ou autre mais va t en faire comprendre a qtek que c est du a une defectuosité de l appareil :s

                          Commentaire


                          • #14
                            .............

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, serais tu interessé par un SE K800i plus une carte 512 et une oreillette BT samsung wep 200, facture boite datant de débute septembre
                              bien à toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X