Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lésé par Ov Automobile ou JMAX ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lésé par Ov Automobile ou JMAX ?


    Appel à témoignage
    s d'asteleurs lésés par les membres
    • ov automobile
    • jmax
    Pour la construction d'un dossier de dépôt de plainte pour nuisance à la communauté.

    Si vous avez été lésé par ce membre, merci de me raconter votre histoire par mp, avec les liens des transactions litigieuses, même si elles datent !

    Je prends aussi toute info permettant de retrouver cet individu (adresse, téléphone, e-mail, autres pseudos sur autres sites, etc).
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    a lire

    Bonjour
    Je vient d etre victime d un habut de confiance par un homme que je croyai de confiance
    je suis tombé sur votre annonce par azard
    mais j aimerais savoir si s agit de la meme personne.
    ce qui pourrais me faire croire que oui c est qu il avait une société qui s appele ov automobile et que ov correspond a ses initiale
    est ce la meme personne
    merci bcp

    Commentaire


    • #3
      oui, c'est la même. s'il vous doit des sous, merci de m'expliquer rapidemment ce qu'il s'est passé par mp, ainsi que vos coordonées complètes, que je puisse ajouter votre cas à notre plainte groupée.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire

      Chargement...
      X