Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PCMCIA WIFI D-Link

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PCMCIA WIFI D-Link

    Bonjour,

    je vends la carte PCMCIA WIFI. Il s'agit de la carte D-link DWL-G630 Airplus G
    Elle est fournie avec livre d'intructions et CD pour les driver et les logiciels.

    Prix: 20 euro

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Un petit UP pour une bonne carte D-link en plus

      Commentaire


      • #4
        que serait ton dernier prix fdpin j'en cherche une mais vu les prix neuf
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hellgate Voir le message
          que serait ton dernier prix fdpin j'en cherche une mais vu les prix neuf
          Normalement les frais de port sont deja pas inclus dans mon prix. Je veux bien la laisser à 20 euro frais de port inclus (c'est quand même 3€70. Sur 20€ c'est pas mal...)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nobi Voir le message
            Normalement les frais de port sont deja pas inclus dans mon prix. Je veux bien la laisser à 20 euro frais de port inclus (c'est quand même 3€70. Sur 20€ c'est pas mal...)
            frais de port dans une enveloppe a bulle maximum 1 euros ca passe comme du courrier pas comme un colis la carte etant super fine

            quand au prix je te propose 15 € + 1 € de frais de port etant donné le prix neuf ( je prefere ne pas le presiser pour ne pas casser ta vente mais si tu veux une preuve d'un magasin ayant pignon sur rue je peux te la fournir en mp sans probleme )
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              15 eur en main propre à bxl

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hellgate Voir le message
                frais de port dans une enveloppe a bulle maximum 1 euros ca passe comme du courrier pas comme un colis la carte etant super fine

                quand au prix je te propose 15 € + 1 € de frais de port etant donné le prix neuf ( je prefere ne pas le presiser pour ne pas casser ta vente mais si tu veux une preuve d'un magasin ayant pignon sur rue je peux te la fournir en mp sans probleme )
                Désolé mais je n'envoie pas sous enveloppe bulle dans ton intéret et indirectement le mien en cas de materiel cassé à l'arrivée...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par aspe Voir le message
                  15 eur en main propre à bxl
                  17 euro OK

                  Commentaire


                  • #10
                    pour cette carte pcmcia D-LINK au nouveau prix de 17 euros frais de port non inclus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et 20 euro frais de port inclus

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez up

                        Commentaire


                        • #13
                          Carte PCMCIA Wifi D-link 17 euro

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendue à ASPE.

                            On peut cloturer. Merci Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X