Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**MOTO V3i DE 3 jours** ECH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • **MOTO V3i DE 3 jours** ECH

    Ben voilà fidèle à ma coutume, ai voulu un v3i .... mon premier Motorola mais je n'aime pas du tout, je préfère SAMSUNG OU NOKIA !!!

    Donc je l'échange, il A 3 jours, facture du Makro de Lodelinsart!
    Etat vitrine bien évidemment!
    Il posséde une carte mémoire 64mb, cd d'installation, oreillette, câble usb ...
    Il est complet, tout est toujours emballé soigneusement dans sa boîte

    échange contre un samsung ou un nokia
    (je peux rajouter un peu d'€)
    il doit être impérativement dans un nickel chrome état
    avec facture!!!
    merci
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

  • #2
    uppppppppppppppppp il a 3 jours .........il est neuf de chez neuf..................je voudrais un samsung ou nokia ..............
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

    Commentaire


    • #3
      slt contre ceci ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=78903 +€€ de votre part ???

      Commentaire


      • #4
        a combien le laisserait tu partir???

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jovan007 Voir le message
          slt contre ceci ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=78903 +€€ de votre part ???

          Désolée mais je prefererais un plus petit ... sorry sinon c'était pas mal du tout
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marco Voir le message
            a combien le laisserait tu partir???
            ben vu qu'il n'a que 3 jours , tu te doute bien que je ne vais pas faire un rabais de 50euros... hein surtout que l'on habite tout près .... je l'ai payé 189euros... je dirais 149€ (c'est le prix d'un v3 normal) et on en parle plus....il y A une carte mémoire de 64mb et une deuxième je pense mais pas ceratine... je dois vérifier c'est peut -être un adaptateur ... il y A le câble usb emballé, le cd d'installation emballé, les oreillettes emballées... il est NEUF !!!

            ECHANGE CONTRE NOKIA ou SAMSUNG avec facture et dans un état vitrine + possibilité quelques euros de ma part pour un modèle supérieur au mien...
            OU
            VENTE 149€ (le prix d'un neuf V3 alors qu'ici c'est un v3i)
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

            Commentaire


            • #7
              un v3 neuf fait 129 en fait je te propose 100 + un 3330 que me reprendrait 20 euro phone house meme 110 ssi tu veux ça fait 130 ??

              Commentaire


              • #8
                Echange contre une Nintendo DS + jeu Asphalt + Housse Madcatz ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par marco Voir le message
                  un v3 neuf fait 129 en fait je te propose 100 + un 3330 que me reprendrait 20 euro phone house meme 110 ssi tu veux ça fait 130 ??
                  oui 129 € c'est pour un v3 simple car on te reprend ton ancien gsm mais ici nous parlons bien du v3i. 100€, 110€ + ton 3330 je n'accepte pas désolée ... (il faut même voir si le magasin reprend le tien 20€ car comme c'est un tout ancien parfois c'est une reprise entre 10 et 15€)

                  J'accepte 149€ pour mon v3i !!!

                  ce sont les v3 normaux qui partent pour 100€! mais c'est pas le même modèle/programme que le mien... Je fais une diminution de 40€ en 3 jours et je peux un peu me déplacer.... Désolée mais je touve que c'est déjà pas mal
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Myself Voir le message
                    Echange contre une Nintendo DS + jeu Asphalt + Housse Madcatz ?

                    non merci je n'aime pas les jeux électroniques
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

                    Commentaire


                    • #11
                      ben mon pere a repris un k800 chez phonehouse et il ont repris sont 3310 a 20 euro donc le 3330 aussi et ok^pas de prob bonne vente dommage car je suis pas loin de chez toi ++

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par marco Voir le message
                        ben mon pere a repris un k800 chez phonehouse et il ont repris sont 3310 a 20 euro donc le 3330 aussi et ok^pas de prob bonne vente dommage car je suis pas loin de chez toi ++
                        pour 129€ tu auras seulement un v3.... ce que tu comprends pas c'est que moi je vends un v3I .... pour seulement 149€ ... Même si tu vas au magasin et que tu demandes un v3i.. 189€ - ta reprise 20€ ça te fait 169€ ! MOI JE TE LE LAISSE POUR 140€ ... à toi de voir maintenant ... pour 11€ de plus que ton v3 que tu veux ...tu aurais MON V3I...
                        iPhone 5 * 16gb
                        "MERCI ASTEL" au 3398

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai 130 si ça te vas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ha oui il es quel couleur?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par marco Voir le message
                              j ai 130 si ça te vas ?
                              140€ c'est mon dernier prix... en plus ej viens de voir sur ce même site que quelqu'un vendait un v3 pour le même prix que moi alors voilà ...

                              Sachez tous que 140€ est mon dernier prix .... ou bien un échange et je rajoute des euros! D'ailleurs c'était bon but premier de l'échanger et pas de le vendre !
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X