Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend K 750 I Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend K 750 I Neuf

    MARQUE :SONY
    MODELE :K750I

    COULEUR : NOIR
    ETAT :NEUF IL A 2 JOURS

    FACTURE :OUI
    GARANTIE :OUI
    BOITE :OUI
    PRIX :A DISCUTER
    CONDITIONS :
    ECHANGE POSSIBLE :K 8OO

    REGION :LIEGE
    ENVOI POSSIBLE :NON
    POSSIBILITE DEPLACEMENT :50 KMS
    CAUSE DE LA VENTE : ENVIE DE CHANGER

    OPTIONS :CARTE DE 64 MO

  • #2
    j'en ne suis pas intéressé étant donné que je viens juste d'en trouver 1 mais tu dois fixer un prix selon la charte...

    Commentaire


    • #3
      K 750

      160 Euros C Est Un Bon Prix

      Commentaire


      • #4
        sforza a ouvert une annonce il en recherche un

        va voir son annonce

        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

        Commentaire


        • #5
          K750

          Up A 150 Euros

          Commentaire


          • #6
            je le prend a 120 sur bxl

            Commentaire


            • #7
              a discuter

              Salut Temintenis,

              Je suis aussi interesse par le tel, mais 160 alors qu'il est a 170 en magasin, c'est un peu chaud.

              Moi, je peux le prendre a 120euro sur Bruxelles ce w-e?!


              Cordialement.



              Seamus

              Commentaire


              • #8
                salut timitennis,

                j'ai acheté aujourd'hui un k750i mais qqs pb (date facture suspecte,adaptateur secteur qui ne fonctionne pas) me font me dire que je me suis p-e fait avoir...

                Le gsm du vendeur est coupé mais il est encore tp tôt pr savoir s'il est vraiment nécessaire d'entamer une procédure de litige (je dois notamment vérifier auprès du magasin)...je viens donc d'envoyer un mp à la personne et attend sa réponse...

                Dans l'hypothèse où on ne trouve pas de solution (je devrais être fixé demain), je t'achète directement ton gsm à 140 eur...je peux venir sur verviers sauf si tu me dis que tu viens justement sur liège dans les jours à venir... si tu es ok, je poses une option jusque demain soir...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par RenX13 Voir le message
                  salut timitennis,

                  j'ai acheté aujourd'hui un k750i mais qqs pb (date facture suspecte,adaptateur secteur qui ne fonctionne pas) me font me dire que je me suis p-e fait avoir...

                  Le gsm du vendeur est coupé mais il est encore tp tôt pr savoir s'il est vraiment nécessaire d'entamer une procédure de litige (je dois notamment vérifier auprès du magasin)...je viens donc d'envoyer un mp à la personne et attend sa réponse...

                  Dans l'hypothèse où on ne trouve pas de solution (je devrais être fixé demain), je t'achète directement ton gsm à 140 eur...je peux venir sur verviers sauf si tu me dis que tu viens justement sur liège dans les jours à venir... si tu es ok, je poses une option jusque demain soir...
                  Salut RENX13,
                  Je suis desole mais je n'ai pas de GSM pour le moment vu que je te l'ai vendu. Le tel est de decembre 2005, echange standard chez Dreamland et recu le 16/05/06 (achete a choupinette) donc pas d'arnaque, le chargeur fonctionne tres bien peut etre y a t il un faux contact mais je t'assure qu'il fonctionne et pour finir je ne me souviens pas avoir mis un code mais je crois que tu peux les effacer un par un.

                  Encore desole pour la pollution. Mais petit up
                  Gsm actuel: K750i (de folie)

                  Commentaire


                  • #10
                    K 750

                    Ok A 145 Ca Va

                    Commentaire


                    • #11
                      K 750

                      Up De L Apres Midi

                      Commentaire


                      • #12
                        K 750

                        Il N Y A Pas Personne Pour Un Nouveau K 750 Avec Facture

                        Commentaire


                        • #13
                          K 750

                          Il N Y A Pas Personne Pour Un Nouveau K 750 Avec Facture

                          Commentaire


                          • #14
                            K 750

                            Il N Y A Pas Personne Pour Un Nouveau K 750 Avec Facture

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais que c'est fort bas mais je peux te proposer 100 €

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X