Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec DirectX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec DirectX

    Bonjour

    A chaque fois que je lance Call of duty2, le jeux demarre, je mets continuer la partie, la ca charge puis le chargement se bloque et j'ai un message d'erreur qui m'apparait dans windows

    Direct X a rencontrer une erreur qui ne peut etre corrige


    Et plus moyen de jouer!

    Quand je relance, le jeux redemarre avec tout les graphiques mis aux minimum et meme la, l'erreur apparait tjs...


    Alors qu'avant ca fonctionnait tres bien, et je n'ai ca avec aucun autre jeux...


    Si qqn pouvait m'aider

  • #2
    Le mieux c'est tu Désinstalles / Reinstalles Direct X !

    A mon avis c'est juste un petit bug

    Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      Est ce que c'est sur que c'est ca?

      Pcq la manip est assez fastidieuse

      Commentaire


      • #4
        Ce que tu peux faire c'est relancer l'installation et le réparer ...

        Je ne sais pas si c'est faisable mais tu peux toujours essayer ...

        Sinon ben euhh je sais pas ce que ca pourrais être d'autre !

        Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Est ce que c'est sur que c'est ca?

          Pcq la manip est assez fastidieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alexkopaka Voir le message
            Est ce que c'est sur que c'est ca?

            Pcq la manip est assez fastidieuse

            http://membres.lycos.fr/shivash/Wind...er_DirectX.htm
            Je t'ai repondu , je ne vois que ca qui pourrais enjandrer un problèmes dans le jeux !

            Vu que tu as essayer en Qualité minimum ...

            Pour desinstallé dx ... En relancant l'installation ce n'est pas possible?

            Gza
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              Fais un diagnostique de DirectX avant de le désinstaller / résintaller

              Start > Run > dxdiag et tu auras l'outil de diagnostique intégré à directx qui te permettra d'identifier le problème si il y en a un !

              Commentaire


              • #8
                alexkapoka regarde ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10...-1-0-1-0-0.htm

                personnellement quand j'ai un probleme de jeu , je le recherche sur jeuvideo.com puis je vais dans le forum du jeu et la bien souvent je trouve une solution . j'espere t'avoir aider

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gza Voir le message
                  Je t'ai repondu , je ne vois que ca qui pourrais enjandrer un problèmes dans le jeux !

                  Vu que tu as essayer en Qualité minimum ...

                  Pour desinstallé dx ... En relancant l'installation ce n'est pas possible?

                  Gza

                  Desole gza, en fait c'est un double post, je ne voulais pas faire ca, c'etait un probleme avec ma connection internet. J'ai clique 2h apres sur envoyer alors que c'etait deja envoye






                  Salut airwave, j'ai deja essaye ce que tu as dit, j'ai fais tous les test et windows me disait que directX fonctionnait nickel


                  J'ai aussi mis a jour les drivers de la carte graphique (nVidia 7600 GS)


                  Mais rien ne change


                  Je vais regarder le conseil de killer01

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le conseil killer01, mais je n'ai jamais installe xfire sur mon pc, donc le probleme ne vient pas de la


                    Pour ce qui est de reinstaller/reparer directX, je l'ai deja fait aussi, rien change

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes j'ai trouve

                      Il suffit d´effacer la clef Large System Cache dans le registre de windows :


                      [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Session Manager\Memory Management]

                      "LargeSystemCache"=dword:0000001

                      redemarer l´ordi et c´est bon

                      Commentaire


                      • #12
                        alexkapoka bravo d'avoir trouvé et merci d'avoir donné la solution , qui sait ça pourra peut-être aider quelqu'un

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, je laisse tjs la solution, meme si j'ai trouver par moi-meme, ca peut servir a d'autres

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X