Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]Ipod video ou Archos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]Ipod video ou Archos

    Bonjour,

    mon ipod Mini ne me convenant plus je cherche un ipod video (blackou white) ou encore un archos mais je prefère l'ipod pour commencer


    il dois etre nickel et sous garantie (complet aussi bien sur)


    proposez moi vos prix .

    de préférence sur Bruxelles/Wavre/Leuven


    Merci

  • #2
    j'ai mon ipod video g5 si ca t'interesse
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      sans vouloir paraitre chiant ton prix est je trouve trop près du neuf malgré que je suis sur que le tiens est nickel de plus tu es e Liege est ces jours ci j'ai pas le temps d'aller si loin

      Commentaire


      • #4
        mon prix est discutable dans la mesure du raisonnable idéalement je ne le laisse pas partir pour moins de 220€ ipod + iskin ( protec et tout compris )
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          tu passe parfois sur Bruxelles?

          merci

          Commentaire


          • #6
            j'y suis pass une fois pour le meeting c'est tout
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

              Commentaire


              • #8


                Si tu cherches toujours, le mien est encore en vente mais un échange ne m'intéresse pas vraiment enfin tu peux quand même proposer.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Dany,

                  Je vend le mien (tu le connais) 175 Euros que tu peux discuter, mais j'ai vu que tu échangeais un APN aussi...

                  A plus
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                  Commentaire


                  • #10
                    jen ai un nickel blanc avec garantie,et je cherche un ipod mini..enechange +des sous pourrait se faire..merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour mon petit Daniel!
                      Si ça t'intéresse tjs je peux t'en commander un blanc 30go chez Apple, en demo pool, avec donc peu de chance d'être encore sous garantie mais bon, c'est en général en meilleur état qu'un d'occasion et s'il y a vraiment un problème on peut tjs retourner chez eux directement. Le prix est de 200€. Il doit normalement encore en rester qqes uns... Si tu veux, tu dis! (tu as mon numéro, ou alors tu me dis par mp que tu m'as répondu pq je n'aurai pas le réflexe sinon...)
                      [img]http://www.danasoft.com/sig/Gyom.jpg[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X