Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] d900 - e900 - k800 [ urgent ]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] d900 - e900 - k800 [ urgent ]

    Tout est dans le titre.. complet et en bonne etat..sur liege si possible.

    proposez..

  • #2
    up..................................

    Commentaire


    • #3
      j'ai un collègue qui vend un samsung E900 de quelques semaines , laisses moi un mp je te laisse ses coordonnés

      Commentaire


      • #4
        .................;

        Commentaire


        • #5
          ................

          Commentaire


          • #6
            salut un n80 tous neuf garanties complet 2 carte memoire de 128 et 1g pour 350e

            Commentaire


            • #7
              non merci je n'aime pas ce modèle..

              Commentaire


              • #8
                up pr la nuit.....

                Commentaire


                • #9
                  Voir voir ici >>


                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
                  Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

                  Commentaire


                  • #10
                    j'tai répondu!

                    Commentaire


                    • #11
                      up...

                      allez un e900 silver? ou k800 silver? personne ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, mais un e900 noir? Ca t'intéresses? Eventuellement pr un échange avec ton k800?
                        Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

                        Commentaire


                        • #13
                          ..K800i black, Brando appliquée dès son premier jour, boite complète, y compris la facture.
                          C'est un modèle nu, et il est fournis avec une M² de 512 mb..
                          Son état est impeccable..

                          ..je peux livrer sur Liège.. A toi de me dire combien tu es prêt à m'en donner..

                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #14
                            un k800i avec accessoires ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=79710
                            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                            Commentaire


                            • #15
                              mardheim: C'est au vendeur de fixer son prix non?
                              darkwave: si tu livres sur liege je prend a 350 avec tout ce qui est dit ur l'annonce: ecouteur, crystal, station et carte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X