Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Boitier additionnel 1.9 TDI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Boitier additionnel 1.9 TDI

    "VeBox"
    Moteurs 1.9L TDI 90 et 110 chv


    Augmentez la puissance de votre moteur TDI

    +30 Chevaux, +55 Nm Couple



    Boîtier de puissance additionnel pour votre véhicule 1.9 TDI du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda)
    Ne nécessite aucune modification, vous n’avez pas besoin de couper de câbles.
    Vous pouvez faire vous même le branchement du boîtier sur votre véhicule, sans aide ni connaissances particulières… le tout en moins de 10 minutes !

    Il augmente la quantité de diesel injecté quand vous en avez besoin.
    Dans ce cas, il augmente sans problèmes les performances de votre moteur TDI jusqu'à 30 CV !
    Il s’installe simplement sur la pompe d'injection qu'il suffit d’intercaler via un système de connecteurs d’origine VAG.
    La puissance peut être réglée de façon optimale par un potentiomètre.
    Toutes les caractéristiques importantes de votre moteur sont gardées et ne nuisent pas à son fonctionnement !

    Ce boîtier additionnel est la solution idéale pour augmenter la puissance de votre moteur TDI !

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.


    Prix demandé : 120 euro
    Dernière modification par frkbe1975, 09 décembre 2006, 00h38. Motif: ...

  • #2
    suis interesse je me renseigne auprès d'un copain et je te dis quoi ...

    Est ce que ce fonstionnera sur une audi A4 break nouveau modèle ?

    Possibilité de faire un essai avant achat ?
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      Il faut bien faire la difference entre les moteurs à injection directe et injecteur pompe (les nouveaux). En plus dans les anciens moteurs (injection directe) tu as certains connecteurs à 8 ou 10 broches... regarde donc bien avant

      Commentaire


      • #4
        Si c'est un TDI 90 ou 110 CV oui c'est compatible pour une audi.
        Si c'est une 100 ou 115 ou 130 CV alors non c'est pas compatible, le systeme de connection est different.

        Pour info c'est un connecteur 10 broches.

        @pluche

        Commentaire


        • #5
          ganratie ?? et marque du boitier stp?
          NOKIA E66 & S-E W995

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par denemic Voir le message
            ganratie ?? et marque du boitier stp?
            La marque c'est "Power-Box" fabrication allemande et oui il y a toujours une garantie (+ de 1 an) , j'ai la facture d'achat.

            @pluche

            Commentaire


            • #7
              Bon si quelqu'un me le prend aujourdhui UNIQUEMENT aujourdhui je le laisse a 100 euro, je le demonte ce matin de ma TDI donc...

              Commentaire


              • #8
                Juste pour prevenir que normalement il est vendu 100 euro, j'attend reponse du RDV de "denemic"

                @pluche

                Commentaire


                • #9
                  On peut locker pour cause de doublon...

                  Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)



                  @pluche

                  Commentaire


                  • #10
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X