Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PDA GPS Medion MD40600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PDA GPS Medion MD40600

    VENDU

    Avec antenne GPS filaire, Logiciel Navtech BeNeLux + Allemagne, chargeur voiture, kit de fixation voiture, cradle usb, chargeur 220v, pochette de transport, 2x 256MB SD Card

    Boîtes, mode d'emploi, CD d'installation

    Raison de la vente: Ne m'en sert pas
    Prix: 120 Euros
    Livraison gratuite sur Mons, Bruxelles, Wavre

    Description:
    Processeur Intel Xscale 400Mhz
    Affichage TFT 65K
    Emplacement pour carte SD/MMC

    Dernière modification par Goffochoco, 20 décembre 2006, 22h27. Motif: VENDU
    Visitez

  • #2
    Le petit up du Dimanche
    Visitez

    Commentaire


    • #3
      Moi je vous le prends sans problème si vous m'assurrez qu'en tant que GPS il fonctionne très bien, car j'ai acheté un nokia 6600 GPS et je m'en arrache les cheveux...PS: autonomie? guidage vocale?

      merci
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

      Commentaire


      • #4
        En meme temps Nokia n'est pas une reference GPS

        Autonomie j'ai envie de dire on s'en fou, si tu l'utilises dans ta voiture, t'auras vite fait d'acheter un Y pour allume cigare =>>> un pour l'antenne et un pour le PDA lol

        Sinon tres tres joli prix


        Facture présente ???




        (Honteux d'utiliser du Medion dans une BMW ... honteux ! Cela dit... le gps BMW doit couter 4k€ donc moins honteux lol, remarque a ne pas tenir en compte mdr chuis dans mes petits délires )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Youri Voir le message
          Moi je vous le prends sans problème si vous m'assurrez qu'en tant que GPS il fonctionne très bien, car j'ai acheté un nokia 6600 GPS et je m'en arrache les cheveux...PS: autonomie? guidage vocale?

          merci
          En temps que GPS il fonctionne très bien, même si l'antenne est une SIRF II, je l'ai utilisé sous TOMTOM pour mes déplacement en France et en Espagne. Le guidage vocal, tout dépend du logiciel qu'on lui installe, cette fonctionnalité n'est pas liée au PDA.

          Evidemment comme je ne possède pas de licence TOMTOM, c'est le Navtech qui est réinstallé dessus.

          Autonomie du PDA, une journée en utilisation intensive, plusieurs jours pour utilisation occasionnelle. Je tiens à préciser que l'antenne nécessite d'être alimentée, donc le GPS ne peut pas être utilisé sans source d'alimentation (le câble Y pour l'allume cigare est fourni).
          Visitez

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Berserker Oz Voir le message
            En meme temps Nokia n'est pas une reference GPS

            Autonomie j'ai envie de dire on s'en fou, si tu l'utilises dans ta voiture, t'auras vite fait d'acheter un Y pour allume cigare =>>> un pour l'antenne et un pour le PDA lol

            Sinon tres tres joli prix


            Facture présente ???
            J'ai toujours le ticket de caisse d'où je l'ai acheté, malheureusement cette saleté d'encre est devenue illisible.


            Mais je rédigerai bien entendu une facture de particulier à particulier en bonne et due forme avec toutes les coordonnées nécessaires.

            (Honteux d'utiliser du Medion dans une BMW ... honteux ! Cela dit... le gps BMW doit couter 4k€ donc moins honteux lol, remarque a ne pas tenir en compte mdr chuis dans mes petits délires )
            Bah de toute, là c'est pas ma voiture hein (bien que ... euhhhh... j'ai honte quand même )
            Visitez

            Commentaire


            • #7
              Donc il est opérationnel pour être utilisé en tant que GPS?
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Youri Voir le message
                Donc il est opérationnel pour être utilisé en tant que GPS?
                Tout à fait.
                Visitez

                Commentaire


                • #9
                  ok aucun échange ne vous interesse? sinon j'ai un nokia 6600 complet avec chargeur bureau et voiture, + carte de 256mb + tomtom europe.
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Youri Voir le message
                    ok aucun échange ne vous interesse? sinon j'ai un nokia 6600 complet avec chargeur bureau et voiture, + carte de 256mb + tomtom europe.
                    Non un échange ne m'intéresse pas, j'ai un GPS intégré dans mon véhicule.

                    Le nokia risquerait de prendre la place du médion, c'est à dire dans une armoire
                    Visitez

                    Commentaire


                    • #11
                      ok je vous le prends pour 100euros.
                      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Youri Voir le message
                        ok je vous le prends pour 100euros.
                        Je note, je vais encore laisser l'annonce un petit peu, 120 euros me semble un bon prix, si personne d'autre ne le prend pour 120 euros d'ici mardi il est à vous.
                        Visitez

                        Commentaire


                        • #13
                          petit up du lundi soir
                          Visitez

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme annoncé, je vous informe.

                            J'ai deux personnes intéressées au prix de 120 euros.

                            Merci quand même pour votre proposition.

                            Envoyé par Goffochoco Voir le message
                            Je note, je vais encore laisser l'annonce un petit peu, 120 euros me semble un bon prix, si personne d'autre ne le prend pour 120 euros d'ici mardi il est à vous.
                            Visitez

                            Commentaire


                            • #15
                              VENDU

                              Merci à tous.
                              Visitez

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X