Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais d'installation voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frais d'installation voo

    Bonjour

    je vais enfin être connecté à voo à partir de la semaine prochaine mais je voulais savoir, au téléphone quand je me suis abonné, le vendeur m'a dit que je devrais payer 30€ d'installation alors qu'apparement le net c'est gratuit et le téléphone aussi, donc pourquoi si je prend les 2 ensemble, me demander 30€ de frais?

    merci, j'attends vos réponses pour pas ma faire avoir .

  • #2
    je viens moi aussi de m'abonner a voo et je ne paye absolument rien,juste le telephone si tu l'achete chez eux sinon rien.
    coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
    hellas liege

    Commentaire


    • #3
      lol t'a repondu vite, moi j'ai un problème certain gsm mobistar ,apparement tempo ne savent pas me téléphoné, sinon tout gratuit mais quand même 90€ d'installation...

      Commentaire


      • #4
        je ne sait pas si c'etait une offre tamporaire mais je t'assure tout est gratuit meme le modem car il doivent mettre un nouveau a la place de l'ancien pour le telephone,renseigne toi bien et bonne chance
        coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
        hellas liege

        Commentaire


        • #5
          j'avais oublier dans ton contrat tu peut avoir des options comme justement celle que moi j'ai souscrit gratuitement pour eviter que mes enfants sonnent sur un gsm je paye 2 euros et empéche de joindre un gsm sinon c'est la cata pour moi,donc je paye 17 euros par moi et rien d'autre 7/7 jours et 24/24
          Promo de lancement
          En guise de promotion de lancement, Voo offre deux mois d’abonnement à Internet Beaucoup (33 ou 34 €), ainsi que les frais d’activation (60 €).
          (lol)
          Dernière modification par le coach, 08 janvier 2007, 10h17.
          coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
          hellas liege

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par le coach Voir le message
            j'avais oublier dans ton contrat tu peut avoir des options comme justement celle que moi j'ai souscrit gratuitement pour eviter que mes enfants sonnent sur un gsm je paye 2 euros et empéche de joindre un gsm sinon c'est la cata pour moi,donc je paye 17 euros par moi et rien d'autre 7/7 jours et 24/24
            Promo de lancement
            En guise de promotion de lancement, Voo offre deux mois d’abonnement à Internet Beaucoup (33 ou 34 €), ainsi que les frais d’activation (60 €).
            (lol)

            quand ils sont venu chez toi, tu as du signé un papier ou il etait ecrit les frais d'installation, consulte bien leur site , effectivement activation gratuite, mais pas l'installation, et le modem je l'ai acheté et je n'ai jamais entendu qu'il l'offrait, je pense que tu vas avoir un suprise à la prochaine facture... je suis abonné depuis decembre toujours rien reçu mais je ne rêve pas le modem je vais le payer

            Commentaire


            • #7
              tout est installer chez moi pour zero franc zero centimes,je me suis bien renseigner je n'ai pas debourser un franc.
              mon fragin a fait la meme chose depuis 3 mois et exactement rien a payer sinon la facture de 15€
              coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
              hellas liege

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par le coach Voir le message
                tout est installer chez moi pour zero franc zero centimes,je me suis bien renseigner je n'ai pas debourser un franc.
                mon fragin a fait la meme chose depuis 3 mois et exactement rien a payer sinon la facture de 15€

                bein je suis comme ton frangin, mais ce n'est pas le jour de l'installation que tu paye c'est par après....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par zillion Voir le message
                  bein je suis comme ton frangin, mais ce n'est pas le jour de l'installation que tu paye c'est par après....
                  enfin ce serait bien de ne rien payé mais il vont pas tout offrir non plus...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X