Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]ancienne carte mere complete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds]ancienne carte mere complete

    salut je vends une ancienne carte mere ASUS A7V133 avec un processeur monté dessus AMD ATHLON-PECM 1100 MHZ (5.5x200)
    2 barettes de ram pc133 256Mb sdr
    1 carte graphique nvidia GP7 440TL-64MB
    biensur je n'ai plus les boites ni factures
    et ce n'est plus garantis
    pour le prix je n'en sais pas trop je commence a 50€
    (si c'est trop dites le moi)

    Dernière modification par killer01, 17 janvier 2007, 16h32.

  • #2
    je serais intéressé par le CPU et ptet la carte mere ....

    10€ ok ?

    Commentaire


    • #3
      merci thomixx mais c'est un peu peu

      je sais que ca n'a plus beaucoup de valeur mais comme même , un peu plus de 10€

      Commentaire


      • #4
        pour 35€ fdpout ?
        [COLOR=black]gsm SE K750i / mobistar[/COLOR]
        [COLOR=Yellow]pda compaq 3850[/COLOR]
        [COLOR=red]anciens nec 22i, n-gage, SE t630, s100


        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          ephedrine pour moi c'est ok mais comme je n'ai plus les boites et que je n'ai pas confiance en la poste (j'y ai travailler) et que thomixx est devant si il se desiste ou ne propose pas la même chose que toi ,pour moi c'est ok et je veus bien faire une partie du trajet(pas trop car j'ai une petite voiture essence qui consomme beaucoup).
          dis moi quoi et thomixx aussi .
          si pour toi ephedrine tu es d'accords de te deplacer aussi , biensur

          Commentaire


          • #6
            l'ennuie c'est que t'habites vraiment pas la porte a coté :-(...perso moi la poste j'ai jamais eu aucun soucis avec les postpac, enfin si t'es contre faudra trouver un autre arrangement. Je sais aller jusque bruxelles...namur c'est un peu loin enfin à 30€ je viens le chercher à namur si ca te va.
            [COLOR=black]gsm SE K750i / mobistar[/COLOR]
            [COLOR=Yellow]pda compaq 3850[/COLOR]
            [COLOR=red]anciens nec 22i, n-gage, SE t630, s100


            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              ecoute , on va attendre des nouvelles de thomixx , puis je vais regarder ce que cela peut couter par la poste . si le materiel est bien emballé ca devrais aller sans probleme si tu me dis que tu n'as jamais eu de probleme.car je penses que ce serais bête de risquer un accident pour 30€ .

              Commentaire


              • #8
                salut, si ca fonctionne je peux prendre via la poste pour 45 € ...
                bien a toi
                viny

                Commentaire


                • #9
                  viny691 merci de ton interet mais je dois attendre comment ca va se passer avec thomixx et ephedrine , c'est vrais que ephedrine me propose 35€ fdpout et que toi tu proposes plus mais je lui ai dejas dit ok

                  Commentaire


                  • #10
                    bon perso, je trouve que 45€ c'est plus honnête, pour moi si viny te prend le tout à 45€ je lui laisse volontier même si enchère c'est pas top par rapport à la charte mais on va se prendre la tête non plus :-)
                    [COLOR=black]gsm SE K750i / mobistar[/COLOR]
                    [COLOR=Yellow]pda compaq 3850[/COLOR]
                    [COLOR=red]anciens nec 22i, n-gage, SE t630, s100


                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      ephedrine je m'incline devant tant d'honneté ,je comprend mieux maintenant a quoi sert l'icone reputation

                      merci beaucoup

                      c'est vrais que je voulais absolument pas rentrer dans un systeme de surenchere
                      et bien viny691 la place vient de se liberer , j'attend de tes nouvelles

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne compte pas mettre plus que 10€ pour ce vieux matériel; me fo en réalité meme que le cpu pour que je teste un vieille carte mere a moi ... c tout ...

                        meme 10€ le cpu je veux bien

                        comme tu veux

                        Commentaire


                        • #13
                          ren je ne veux surtout pas me mettre hors charte, ce n'est pas une enchere, je l'ai bien compris, je veux juste remonter un pc pour mon petit beaufrere... si personne ne prend, moi je prends...
                          on passe en mp laisse moi es coordonnées banquaire en mp je fais le versment au plus vite..
                          bien a toi
                          viny

                          Commentaire


                          • #14
                            thomixx tu peus comprendre que je preferes vendre le tout ensemble sinon moi non plus je ne sais ce que je pourrais faire avec le reste , et je comprend que tu ne veux pas mettre plus pour un cpu comme celui la . donc moi je prefere la proposition de viny691 mais comme tu etais devand j'attend ta reaction avec d'envoyer un mp a viny691.

                            pour viny691 si tu sais faire un bout de chemin moi je suis d'accord d'en faire un aussi comme ça ,on ne passe pas par la poste ,si tu peus m'envoyer en mp ou tu habites ou me repondre içi comme tu veus pour voir le meilleur des arrangements

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis de mellet pres de fleurus. par la poste ca me convient bien ca coute 3.7 tu emballes bien le tout ds une petite caisse et ca ira tres bien
                              bien enveloppé avec papier journal et plastique a bulle

                              bien a toi
                              viny

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X