Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS ou ECH SOnyericsson P990i + 512Mb --> 450euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS ou ECH SOnyericsson P990i + 512Mb --> 450euros

    Salut à tous, je me sépare de mon P990i, complet avec boite, facture de fin septembre, cable usb, chargeur, oreillette, loque pour l écran, dragonne, socle bureau,... et j oublie peut etre d autres trucs lol

    Il est en très bon état (juste 2 petits coups sur les 2 coins gauche de l appareil rien de méchant c 2mm de couleur de parti)

    il est fourni avec une carte mémoire 512Mb

    Appareil vraiment super: Apn 2millions pixels AVEC autofocus, wifi, bluetooth, écran tactile, symbian 9,... le TOP!!!


    PRIX: 450eur ou bon échange

  • #2
    come on dans mes échange ce que je recherche pour le moment est soit un bon gsm (ca c est comme d habitude) soit un bon Kit enceintes 2.1 +eur , soit un réveil IPOD + eur

    Commentaire


    • #3
      salut serais tu interessé par un Nokia 93 datant du 20 otobre 2006, facture boite tout est nikel?
      bien à toi

      Commentaire


      • #4
        heu non désolé ici j aimerais récupérer un peu d argent, et normalement je le vends jeudi matin

        Commentaire


        • #5
          ok si jamais tu change d'avis... pense à moi.
          Bonne vente

          Commentaire


          • #6
            ok merci bah pour tout te dire ca m interessais qd meme d autant plus qu on est de la région de charleroi... mais bon ici j ai encore un S200, SE M600i et w800i donc si je fais un échange ca m en fait encore bcp surtout que j ai qd meme le M600i sous symbian , dommage

            Commentaire


            • #7
              ouais c'est la tuile ca tombais trop bien snif et moi j'ai trop envie du P990i car je regrette mon P910i et j'ai vraiment une préfence pour les Smartphone... si jamais tu change d'avis sincèrement pense à moi,

              Commentaire


              • #8
                pas de prob mais le fait est que je me suis deja engagé envers un gars pour jeudi ... donc a moins qu il se désiste... :s

                Commentaire


                • #9
                  si il y a desistement je suis prenneur... même ce soir ou demain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X