Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Xbox360 core system déféctueuse. ( 3led rouge)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] Xbox360 core system déféctueuse. ( 3led rouge)

    Bonjour,

    Je vend une xbox360 avec le probleme bien connu des premières generation (12/2005),surchauffe et 3 led rouge.
    Parfois démarre normalement,et parfois (meme souvent) 3 led rouge...
    un ventilateur a ete posé par a professionnel mais rien n'y fait.
    La console est fourni avec sa boite d'origine,cablage complet (sauf manette je la garde pour la console que j'ai rachetée).

    j'attend vos proposition voir un echange qui sait...

    bye.


    MAJ DE PRIX : 100€
    Dernière modification par spartacus, 28 décembre 2006, 13h33.

  • #2
    Si vente , un prix ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par spartacus Voir le message
      Bonjour,

      Je vend une xbox360 avec le probleme bien connu des premières generation (12/2005),surchauffe et 3 led rouge.
      Parfois démarre normalement,et parfois (meme souvent) 3 led rouge...
      un ventilateur a ete posé par a professionnel mais rien n'y fait.
      La console est fourni avec sa boite d'origine,cablage complet (sauf manette je la garde pour la console que j'ai rachetée).

      j'attend vos proposition voir un echange qui sait...

      bye.

      ci elle est encore sous garentie rentre la il von te donner une nouvelle
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

      Commentaire


      • #4
        J'ai racheté une xbox 360,pas envie d'attendre une plomb que microsoft regle l'affaire...

        niveau prix je dirais entre 125 et 150 €.

        bye.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par spartacus Voir le message
          J'ai racheté une xbox 360,pas envie d'attendre une plomb que microsoft regle l'affaire...

          niveau prix je dirais entre 125 et 150 €.

          bye.
          Tu as la facture ? , garantie ?

          Vous êtes sur que Xbox va la changer ?

          Commentaire


          • #6
            Pour la facture il faut que je la recherche...
            niveau reprise aucune idée,personnellement je n'est entendu que des mauvaise note pour le save(service aprés vente) de microsoft.
            maintenant a savoir si c'est vrai...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par spartacus Voir le message
              Pour la facture il faut que je la recherche...
              niveau reprise aucune idée,personnellement je n'est entendu que des mauvaise note pour le save(service aprés vente) de microsoft.
              maintenant a savoir si c'est vrai...
              moi mon pot la rentrer il a attendut 7 jours et tout c est bien passer
              mabook core2duo
              iphone 3g 8gb

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pom Voir le message
                moi mon pot la rentrer il a attendut 7 jours et tout c est bien passer
                Bonne nouvelle pour le futur acheteur alors...
                et moi j'ai un pot qui la rentrer pour les meme probleme que moi et tous ce quil on pu repondre c'est qu'il avait surement un probleme exterieur et quil ne prennez pas en compte le probleme de surchauffe donc conclusion il a du payé les frais de port ups..

                de toute maniere je suis pas ici pour que l'on m'explique la facon de reparer ma console,je suis ici pour la vendre avec c'est probleme connu.

                a bon entendeur.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu baisses ton prix car là il est proche du prix neuf ( dans certains magasin )

                  Je serais intéressé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par socom Voir le message
                    Si tu baisses ton prix car là il est proche du prix neuf ( dans certains magasin )

                    Je serais intéressé
                    oui tu a reson socom moi je dirait que entre 75 ET 100€ c est dejas un bon prix
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

                    Commentaire


                    • #11
                      Prix neuve magasin 299 € peut etre 279 en grande surface.
                      alors je pense que 125 et 150 ne ce rapproche pas trop de 299€

                      mais bon je peux la laisser a 125€ pas moins.

                      hors frais de port... a venir chercher a mon domicile.

                      ou si frais de port ajouter entre 10 et 15 € pour un envoie national. (belgique).

                      bye.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ton professionnel a fais comment pour y mettre le ventilateur? il est raccorde dans la xbox?
                        As tu toujours la facture? avais tu deja enregistre ta console sur xbox live ou sur le site xbox?

                        Commentaire


                        • #13
                          et comment est fixe le ventilo sur la xbox? et de quand date-t-elle au faite ?

                          Commentaire


                          • #14
                            De toute façon, si la console a été ouverte (par un professionel ou non), MS ne la prendra plus en garantie.

                            Cependant, son lecteur dvd a surement bcp de valeur, étant une des premières générations.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sérieusement, MS ne reprendra jamais cette consolle, facture ou pas, un pote a eu le cas avec 2 consoles, 3 jours apres il en avait des nouvelles ... Mais bon elle n'avait pas de ventilo exterieur...


                              Renvoie la toi meme, car aucun poulet n'achetera cette console comme ça ... de plus tu en as une deuxieme, t'es pas pressé de la recuperer et en plus de ça, tu la vendras plus chere que 100€ ... Ou alors il y a anguille sous roche !
                              Just Me

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X