Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson p1000i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SonyEricsson p1000i

    Rumeur ou réalité? En tous cas, j'aime bien la gueule de l'appareil






  • #2
    C'est un vieux fake du P990i
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Je pense d'ailleurs que le p1000 était le nom supposé de ce qui est auourdhui le p990 !!!
      Vraiment pas beau ce fake, c'est le p910 mélangé avec un clavier de k750

      Commentaire


      • #4
        Ouais c'est un fake, de toute façon il n'y aura plus de serie P chez SE malgré les rumeurs qui tournent en ce moment sur un P995. Ce sont des rumeurs infondés créé de toute pièce par le désir des gens.

        Commentaire


        • #5
          Je me disais bien que ce ne serait pas la vrai version mais de là à penser qu'il n'y aura plus de serie "p"

          Ils ne vont quand même pas laisser tomber le smartphone, SonyEricsson a même racheté uiq????

          Commentaire


          • #6
            En effet.. je vois mal Sony arrêter un marché serré, mais qui existe, et qui rapporte..

            Les Smartphone en entreprise sont très utilisés.. Quand on vois combien de temps est resté à l'affiche le P910i, le P990i a encore de beaux mois devant lui...

            Commentaire


            • #7
              Oui, mais ce n'est pas parce que le P est arreté qu'ils ne vont pas diversifier la série M ou W

              Un petit M600i avec wifi et appareil photo ne me déplairait pas personnellement
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Exact quand je disais qu'il n'y aura plus de serie P ça ne veut pas dire que SE arrete ce secteur ça veut tout simplement dire qu'il vont renommer la serie et que désormais il n'y aura plus de série P mais l'année prochaine de nouveaux smartphone verront le jour et comme disait mobile fanatik les séries M et W seront de la partie

                Commentaire


                • #9
                  Mais c'est tout de même un peu domgae car la série P s'était fait une belle réputation
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    ..... BOO c'est normal..arrivé à P990.. il y avait peu de marche.. ils vont repartir sur M650, 700,710, 750.. bref y a de la marge..

                    Commentaire


                    • #11
                      Déplacé dans la section "rumeurs"
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X