Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] K800i complet avec facture et garantie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] K800i complet avec facture et garantie.

    Bonjour à tous.

    Voila, comme j'aime le changement, j'aimerais voir ce qu'on me propose en échange de mon K800i.

    La boite est complète, j'ai la facture venant du Media Markt de Mons datant du 4/8/2006 donc encore pas mal garanti .

    Le montant de la facture s'élève à 448 € (l'époque ou il est sorti).

    L'état est très bon, il y a juste quelques "griffes" d'usure sur le cache arriere coulissant de l'Apn et un petit "coup" sur l'écran mais pas dérangeant. COmme je suis assez magniaque, on pourrait croire que suivant ma description le gsm est dans un état merdique, mais pas du tout, il est nickel, à voir.

    J'ai avec une carte de 512 Mo que je px laisser dedans ou garder si le gsm qu'on me propose en échange accepte cette carte.

    Je souhaiterais un échange contre un gsm du style "slide-up" donc coulissant avec une petite préférence pour le LG KG800, samsung, ou sony-ericsson w850i.

    Bien entedu, j'accepte un echange contre un gsm un peu moins "bien" avec rajout d'€ de votre part et si le modèle en vaut la peine, je px moi rajouter des €€.

    Je suis de Bxl et privilégi le main propre.


  • #2
    d'avant dodo .

    Commentaire


    • #3
      contre un k750I ?

      Commentaire


      • #4
        non merci, je voudrais un systeme slide-up.

        Commentaire


        • #5
          peutetre un n93

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Non merci, je voudrais un systeme slide-up. De plus il a l'air bien gros sur les images google ce n93.

              Commentaire


              • #8
                bonne recherche tu as bien raison mais j ai trouvé mon bohneur allé a+

                Commentaire


                • #9
                  je sais j'ai vu .

                  Merci et

                  Commentaire


                  • #10
                    Un e900 noir?
                    Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah on sait jms... Vendrais tu la carte a part?

                      SInon ben bonne vente pour ce super gsm!
                      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X