Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ou [ECH] JEU PC JUICED

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] ou [ECH] JEU PC JUICED

    VENDS OU ECHANGE JEU PC EN PARFAIT ETAT

    SI VENTE 15 EUROS hrs fdp

    SI ECHANGE - FIFA 2007 / PES 6 !!!!! ETUDIE TOUTE PROPOSITION





    Depuis la déferlante Need For Speed Underground qui reprenait à son avantage les codes du tuning automobile après le succès du film Fast and Furious, les clones du titre d'Electronic Arts se suivent et se ressemblent. Le dernier en date se prénomme Juiced et fait office de miraculé. D'abord pris en main par Acclaim puis par THQ après la mise en faillite du premier, le titre de Juice Games ne semblait pas très bien parti. Mais après presque un an de retard, Juiced est bel et bien terminé. Ces aléas n'ont d'ailleurs visiblement pas trop parasiter le développement du titre et lui ont même peut-être permis de se peaufiner. Le résultat risque en effet d'en surprendre plus d'un.


    Axis of Evil

    Pas de doute possible, rien qu'en jetant un petit coup d'oeil sur la pochette de Juiced, on ne sera pas trompé sur le style de jeu proposé : des courses automobiles à tendance tuning. Véritable clone de Need For Speed Underground, ce premier titre de Juice Games nous glisse dans la peau d'un jeune pilote aux dents longues. Parti de rien, il faudra alors gagner le respect des bandes déjà organisées d'Angel City. Cette notion de respect est comparable à la réputation de NFSU sauf que cette fois-ci elle prend beaucoup moins en compte l'aspect de notre bolide. Ce qui signifie que l'on pourra donc éviter de badigeonner notre voiture d'autocollants et de décalcomanies minables. Un bon point. Si le respect s'accroît en remportant diverses épreuves, il peut aussi chuter en cas d'accident impliquant nos adversaires par exemple. Pour varier les plaisirs, plusieurs types d'épreuves nous placent en face de différentes bandes de jackys. On compte notamment des courses classiques en un seul ou plusieurs tours sur de véritables circuits ou des tracés plus urbains, toujours sans trafic. De jour comme de nuit, ces courses deviendront malheureusement assez répétitives, la faute à des circuits souvent courts avec seulement trois ou quatre virages du même type. Dans un autre registre, les sprints sont comparables au drag de Need For Speed Underground puisqu'il s'agit de courses très succinctes sur une piste le plus souvent droite. ici, tout se joue au niveau des passages de vitesse et déclenchement de la nitro. L'interface est malheureusement moins claire que dans le titre d'Electronic Arts et les passages de vitesse plus délicats, ce qui complique un peu les choses. Enfin, le dernier type d'épreuve le plus souvent rencontré est la frime : des courses limitées dans le temps où l'on se retrouvera seul sur un tracé basique. On y réalisera quelques donuts, 360° et travers à haute vitesse pour impressionner la foule et nos adversaires. Il faudra aussi varier les figures sous peine de "gonfler" nos spectateurs et faire décroître notre respect, l'effet inverse souhaité au cours de telles épreuves.

    Si le respect est donc toujours placé au centre des événements, l'argent y occupe aussi une place de choix. Il faudra en effet payer non seulement nos voitures, mais aussi les réparations après chaque course, les pièces détachées ainsi que les frais d'inscriptions pour participer aux meilleures courses. Heureusement, certaines sont gratuites, et permettent donc de se renflouer un peu en cas de pépin. Les sommes d'argent mises en jeu étant assez conséquentes, on pourra changer régulièrement de monture et s'équiper très rapidement. Il faudra toutefois savoir mettre quelques économies de côté, et ne pas trop céder aux tentations des paris. Avant chaque course, on pourra en effet parier sur le vainqueur. Lorsque l'on participe, on ne pourra en revanche pas parier sur soi. Du coup l'intérêt d'une telle fonction peut paraître un peu limité. On n'est toutefois pas obligé de participer à toutes les courses, redonnant ainsi un peu plus de crédit à ces paris. A noter tout de même que les résultats sont très aléatoires, compliquant encore davantage les pronostics. On pourra aussi s'entourer d'autres pilotes afin de créer une bande respectée. Ces quelques comparses pourront alors courir à notre place. On les suivra tout de même à la façon du B-spec de Gran Turismo 4 en endossant le rôle de directeur sportif et donnant des conseils de pilotage à notre poulain. Ce dernier subira alors non seulement notre pression mais aussi celle de ses concurrents, ce qui le poussera quelquefois à la faute. En course normale, on remarquera aussi parfois un petit point d'exclamation au-dessus d'une voiture concurrente, signifiant que son pilote est à deux doigts de perdre les pédales. Une petit touchette sur le pare-choc arrière et c'est le rail assuré. L'I.A. est d'ailleurs globalement très moyenne. Si tout se passe bien la plupart du temps, rester dans le peloton révélera quelques comportements douteux. Certains de nos concurrents nous ignorent totalement et se rabattent sans crier gare ou nous percutent l'arrière sans raison.

  • #2
    -------up--------

    Commentaire


    • #3
      ------ up -------

      Commentaire


      • #4
        Contre street racing sandicate sur pc

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par soph7134 Voir le message
          Contre street racing sandicate sur pc
          Je vais y reflechir et te tient au courant!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par soph7134 Voir le message
            Contre street racing sandicate sur pc
            Après avoir réflechi non merci car je cherche quelque chose de diffèrent...

            Merci tout même

            Commentaire


            • #7
              ... up ........
              Dernière modification par Erico75, 14 décembre 2006, 17h31.

              Commentaire


              • #8
                salut

                voila moi g le jeu des expert a las vegas si ça te dis

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par emmanuelle-bugh Voir le message
                  voila moi g le jeu des expert a las vegas si ça te dis
                  Merci mais je n'aime pas trop ce genre de jeu!!!! Dsl... mais sui tu tte autre jeux a me proposer n'hésite pas!

                  Commentaire


                  • #10
                    ok j'ai aussi emergency 3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par soph7134 Voir le message
                      ok j'ai aussi emergency 3

                      Dsl !!!! Je recherche plustôt de jeu de sports / courses auto

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai aussi colin mcrae rally 3

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par soph7134 Voir le message
                          J'ai aussi colin mcrae rally 3
                          Super comme jeu mais un peu vieillot...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai quil est sorti ya longtemps mais il toujours aussi bien a la sortie que maintenant

                            Commentaire


                            • #15
                              ------ up ---------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X