Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM de luxe : Gresso vous connaissez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GSM de luxe : Gresso vous connaissez?

    Le segment des téléphones de luxes est de plus en plus convoité par les constructeurs. La société russe Gresso souhaite combattre Vertu et présente un téléphone dont le casier est fait en bois africain noire et d'or. L'écran est en crystal de sapphire. (www.mobilemag.ch)


    Et ca c est en or








  • #2
    perso je ne connaissais pas mais je trouve pas ca très beau niveau design
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      Autant je pourrais trouver mon bonheur chez Vertu, entre autres sur la collection dédiée aux grands prix automobiles, autant je ne trouve pas les Gresso à mon goût...

      Commentaire


      • #4
        Le premier me semble vraiment être un fake... quant au 2ème...

        Apparemment, cette marque est encore inconnue au bataillon... au point de laisser penser à une petite plaisanterie...

        Une petite vidéo de "la bête"... : http://www.youtube.com/watch?v=5Zyyplku92M

        Ca me laisse sceptique...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          +1 pour l'hypothèse d'un fake

          Commentaire


          • #6
            Ben quand on voit les horreurs que fabrique la société Mobiado je m'attend à tout mtnt ....

            Commentaire


            • #7
              Et l'Avangarde, pas bien vous trouvez ?

              Bon très bien, je me dévoue pour vous débarrasser de votre gsm Gresso à un prix forfaire de 100€...
              iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
              MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

              Commentaire


              • #8
                Ils ont sorti de nouveaux modèles :
                Drôle d'idée que de proposer un téléphone où la coque arrière serait partiellement transparente. Mais l'idée est encore plus folle lorsque l'on sait que

                (existe aussi en gold)

                et http://www.journaldugeek.com/2009/03...-lady-diamond/
                pour les demoiselles aisées
                iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
                MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

                Commentaire

                Chargement...
                X