Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] Gameboy SP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Gameboy SP

    Bonjour à tous,

    si quelqu'un veut vendre sa gameboy sp, il peut me la proposer ici. Evidement le vendeur decide du prix. je nai pas besoin quelle soit forcement complete (le chargeur et la console suffise).

    Faites vos offres, merci

  • #2
    Envoyé par rabik Voir le message
    Bonjour à tous,

    si quelqu'un veut vendre sa gameboy sp, il peut me la proposer ici. Evidement le vendeur decide du prix. je nai pas besoin quelle soit forcement complete (le chargeur et la console suffise).

    Faites vos offres, merci
    bonjour,

    je vend 3 game boy sp lol je sais ça sort de l'ordinaire mais bon j'en vend 3 celle de mon fils, celle de ma fille et celle de mon mari, parce qu'ils ont nintendo ds maintenant et psp, le game boy de ma fille est rose aucune griffe écran mais le dessus est pas mal griffer mais sinon tourne nickel, le game boy de mon fils est noir même état que celui de ma fille donc juste le dessus, le game boy de mon mari est de couleur doré celui là état plus qu'impeccable ça n'appartenait pas à des enfants lol pour la rose je demande 25 euros, pour le noir également 25 euros mais pour la dorée vu l'état impeccable du game boy j'en demanderais 50 euros avec boitier de rangement, voilà je vais mettre une annonce donc dis moi quoi, merci.
    gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
    anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

    Commentaire


    • #3
      ok, je suis ineteressé par plusieurs. Donc on passe en mp.

      Commentaire


      • #4
        bon, elle a deja tout vendu à quelqun dautre.

        Donc je cherche toujours des gameboy SP!! ça urge!

        Commentaire


        • #5
          alé personne ne veut vendre sa SP?

          Commentaire


          • #6
            vends moi ta sp ou je te tue!

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Moi j'en ai une.. à vendre avec linker... (permets de mettre des jeux que TU POSSEDE) sur une cartouche de sauvgarde.. et donc la console avec ce système 8/10 jeux GBA sur la même cartouche...
                La console avec boite..

                et une housse.. Nintendo la console estt noire. et je possède aussi quelque jeux.. avec boite et tout

                Commentaire


                • #9
                  prix??

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai tjs la mienne.. mais visiblement t'est pas intéressé.. bonne recherche...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X