Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lg Ku800

    "Le Chocolate version 3G"

    Innovant, surprenant! Avec son design esthétique, son look laqué noir et ses touches de navigation sensitives, le KU800 va vous permettre de profiter au mieux des services offerts par la 3G: visiophonie, vidéo streaming....


    Des avis ? Des tests ?

    Dernière modification par Christu, 13 décembre 2006, 00h17. Motif: Complément d'infos

  • #2
    Une ptite pub :

    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

    Commentaire


    • #3
      pas mal la pub, héhé
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

      Commentaire


      • #4
        Qqu'un possède ce gsm ? Je cherche des avis, tests, ...

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Je possède ce phone, que veux- tu savoir ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Allen912 Voir le message
            Qqu'un possède ce gsm ? Je cherche des avis, tests, ...

            Merci
            De meme, je poosède le lg ku800.. Que voudrais tu savoir..?
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #7
              Heu bcp trop de choses

              Déjà ton avis en général, et les gsm que tu as possédé pour voir tes points de comparaison (je pense avoir lu ici que qqu'un avait fait un bon technologique avec ce gsm).
              J'aimerais connaitre ses performances générales ( rapidité du menu, stabilité du soft, ...), ses performances au niveau 3G (streaming de la vidéo).

              J'hésite en fait entre ce modèle et le K800i....
              Le K800i fait de plus belles photos, mais est plus massif, et le Lg a un plus joli design...

              J'en ai vu déjà revendre leur LG sur ce forum, ça me fait hésiter... Est ce un joli joujou qu'on n'apprécie qu'un temps, ou comme mon K750i, un tel performant dont on apprécie même un an aprés ses performances et ses nombreuses fonctionnalités ?

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                -Alors, pour commencer, mes antécédents en mobilophonie..
                Je ne vais pas les citer tous hein..
                Mais les plus "importants"..
                • K750i
                • K800i (et toujours mien actuellement)
                • W810i
                • Nokia N70
                • Nokia N73

                Bref, quelques modèles qui ont su faire leur place dans le milieu des connaisseurs..

                -Concernant le Lg Ku800:

                Niveau perf', je ne l'ai que depuis vendredi soir, mais déjà je peux te dire que je suis sous
                le charme!
                Une crainte: son autonomie.. Je n'ai pas encore vu ce qu'il a dans le ventre..
                Le soft est bien réactif, je n'ai pas constaté de ralentissement, sauf si ce n'est lors du visionnage des photos faites en 2 MPixels..
                Sa stabilité? Zéro soucis!
                J'ai testé la visio via le portail de proximus, et c'est fluide, le son est en accord avec l'image!

                Pour les photos, je viens de poster quelques photos faites avec le Lg dans le topic prévu à cet effet..


                -Maintenant, en ce qui concerne ton conflit décisionnel par rapport au choix du K800i ou du Lg..

                Je ne peux que le comprendre! J'ai moi-même hésité il y a un peu moins d'un an entre le
                Lg Kg800 et le K800i..
                Ici (avec le Lg Ku800), ce sont deux modèles de type 3G.. L'un a le design et la "classs'..", l'autre a un apn plus performant tout en ayant un certain design qui plait..
                Ton choix va devoir se faire en fonction de ton utilisation..

                Si tu souhaites un gsm avec des fonctions avancées niveau photo, alors diriges-toi sur un K800i..
                Si tu laisses un peu de côté la photo, et que tu es un geek soucieux d'avoir un bel objet qui attirera le regard, alors le Lg Ku800 sera ton gsm!



                -Concernant les reventes, tu as affaire en grande partie à des geeks ici, et notre plaisir à nous, c'est de tester différents modèles..


                ..j'espère avoir pu un peu t'aider dans ta démarche..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #9
                  Merci bcp pour ton avis ! Tu sembles en plus avoir de bons gouts en téléphonie, ça rends l'avis encore plus intéréssant.
                  Je vais donc voir ce que donne les photos... Je vais encore attendre une semaine avant de commander le mien histoire d'avoir d'autres avis, et peut être d'avoir le tien aprés plusieurs jours d'utilisation

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Allen912 Voir le message
                    Je vais donc voir ce que donne les photos... Je vais encore attendre une semaine avant de commander le mien histoire d'avoir d'autres avis, et peut être d'avoir le tien aprés plusieurs jours d'utilisation
                    Beh je trouve qu'il se débrouille bien en photo!

                    ..je repasserai dans quelques jours alors, donner mon avis sur l'utilisation un peu plus prolongée..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • #11
                      Une question que j'ai oublié : Quels accessoires sont livrés avec le gsm ?
                      J'ai lu sur une fiche proximus ds un magasin qu'il était livré avec un "headset bluetooth stereo". Ca m'étonne, car je n'ai pas retrouvé cette info partout...
                      Sur le site de proximus, on parle de "Headset stereo (type B)". D'une remote control ??
                      Mon choix dépendra aussi bcp des accessoires livrés avec.

                      Merci encore

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mordheim Voir le message
                        Beh je trouve qu'il se débrouille bien en photo!

                        ..je repasserai dans quelques jours alors, donner mon avis sur l'utilisation un peu plus prolongée..

                        Question Mp3 il est Super??
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Allen912 Voir le message
                          Une question que j'ai oublié : Quels accessoires sont livrés avec le gsm ?
                          J'ai lu sur une fiche proximus ds un magasin qu'il était livré avec un "headset bluetooth stereo". Ca m'étonne, car je n'ai pas retrouvé cette info partout...
                          Sur le site de proximus, on parle de "Headset stereo (type B)". D'une remote control ??
                          Mon choix dépendra aussi bcp des accessoires livrés avec.

                          Merci encore
                          Hehehe!L'histoire du headset bluetooth stéréo, tu as lu ça sur un folder "promo" de chez belgacom..
                          C'est une promo via les télé-boutiques, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité..

                          Dans la boite en plus du téléphone et de son chargeur (+ manuel et cd), on trouve une oreillette stéréo filaire avec une télécommande qui fait est très bien foutue (touche play/pause, stop, morceau suivant/avance rapide, morceau précédent/retour rapide, volume +/-), et un petit porte clé qui sert à frotter le gsm (une face est recouverte d'un petit mousse)..

                          Elixir, pour les mp3, je ne me sert jamais de mon gsm pour écouter des mp3.. Je ne les utilise que pour les sonneries, et c'est pas de mauvaise qualté, au contraire..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mordheim Voir le message
                            Hehehe!L'histoire du headset bluetooth stéréo, tu as lu ça sur un folder "promo" de chez belgacom..
                            C'est une promo via les télé-boutiques, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité..

                            Dans la boite en plus du téléphone et de son chargeur (+ manuel et cd), on trouve une oreillette stéréo filaire avec une télécommande qui fait est très bien foutue (touche play/pause, stop, morceau suivant/avance rapide, morceau précédent/retour rapide, volume +/-), et un petit porte clé qui sert à frotter le gsm (une face est recouverte d'un petit mousse)..

                            Elixir, pour les mp3, je ne me sert jamais de mon gsm pour écouter des mp3.. Je ne les utilise que pour les sonneries, et c'est pas de mauvaise qualté, au contraire..

                            Oui Oui c'est pour les Sonneries je parle.
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mordheim Voir le message
                              Hehehe!L'histoire du headset bluetooth stéréo, tu as lu ça sur un folder "promo" de chez belgacom..
                              C'est une promo via les télé-boutiques, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité..

                              Dans la boite en plus du téléphone et de son chargeur (+ manuel et cd), on trouve une oreillette stéréo filaire avec une télécommande qui fait est très bien foutue (touche play/pause, stop, morceau suivant/avance rapide, morceau précédent/retour rapide, volume +/-), et un petit porte clé qui sert à frotter le gsm (une face est recouverte d'un petit mousse)..
                              Ah ui en effet, c'était une boutique Belgacom...
                              C'est déjà pas mal qu'il y ai des oreillettes stéréo filaires avec télécommande. Elles permettent de décrocher en cas d'appel ?
                              Enfin, entre ce Lg (coût : 0€), le K800(0€),voir le W850(15€), mon coeur balance toujours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X