Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Psp 1.5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Psp 1.5

    Bonjour à tous, je cherche actuellement une psp 1.5 avec carte mémoire, l'état doit être impeccable et si possible avec quelques programmes sympa
    faite vos offres
    région bruxelloise merci

  • #2
    la psp 1.5 base pack sans carte avec 2ans de garantie a 300€.

    psp+Memory stick 2gb= 350€.
    psp+Memory stick 4gb= 410€.

    Commentaire


    • #3
      bearswx tu vends combien ta carte 4 go seuls ?

      Commentaire


      • #4
        La carte seule coûte 120€. Aujourd'hui c'est le minimum pour pouvoir mettre Tekken et GTA sur une seul carte.

        Commentaire


        • #5

          Pardon mdr, mais 300€ pour une BASE PACK (garantie 1 an, c'est un jouet et non du matériel electronique l'ami )


          (Ué 1.5 ca vaut pas plus cher que du 2.71 )

          Enfin bon j'm'excuse mais j'pouvais pu me retenir


          Commentaire


          • #6
            oui et 120 euros c'est bcps trops chere et tekken et gta tienne sur ma carte 2 gb

            les offres et numero de gsm par mp sont interdit !!!! tant que il n'ya rien de concret et croit moi avec les prix que tu fixe il n'est pas prés que il y'en est .....

            Commentaire


            • #7
              On est pas méchants, juste jeunes et fougeux (et réalistes )

              Commentaire


              • #8
                Je pratique juste les prix qui sont sur le marché (voir Ebay) et je l'avoue je fais payé la transformation en 1.5.

                Si vous proposez mieux allez y, une psp 1.5 à 200€ par exemple, je vous en prendrai une promis ( je suis serieux).

                Maintenant si vous trouvez cette annonce scandaleuse mais qu'à côté vous faites quedal...

                Bonne nuit.


                Ps: Tekken et gta ne rentre pas sur une carte 2gb à la limite faudrai enlever compresser les video dans tekken et enlever pas mal de musique dans gta, ce qui enleve pas mal au plaisir du jeu.

                Ps2: Un prix correct pour la Ms4gb c'est combien.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bearswx23 Voir le message
                  Je pratique juste les prix qui sont sur le marché (voir Ebay) et je l'avoue je fais payé la transformation en 1.5.

                  Si vous proposez mieux allez y, une psp 1.5 à 200€ par exemple, je vous en prendrai une promis ( je suis serieux).

                  Maintenant si vous trouvez cette annonce scandaleuse mais qu'à côté vous faites quedal...

                  Bonne nuit.


                  Ps: Tekken et gta ne rentre pas sur une carte 2gb à la limite faudrai enlever compresser les video dans tekken et enlever pas mal de musique dans gta, ce qui enleve pas mal au plaisir du jeu.

                  Ps2: Un prix correct pour la Ms4gb c'est combien.
                  Les PSP 1.5 avec carte 1 voir 2Go se vendent régulièrement à 200 euros sur les forums (j'en ai acheté 2).
                  Sur Ebay tu peux proposer 300 euros mais tu dois ajouter min 30 Isos pour assurer ton coup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact d'ailleurs un asteleur propose la sienne a vendre pour 180€ mais bon elle n'est plus garantie et surtout d'occasion. La psp proposé sera neuve avec le ticket de caisse juste sortie du four.

                    Si tu parlais de psp neuve pour 200€ je veux bien par Mp le nom du forum.

                    Pour les iso interdit d'en parler sur astel et même en dehors, mais si il insite on en parlera en dehors

                    Commentaire


                    • #11
                      <ebay c'est Ebay et tout le monde sais que la bas tout part a des prix rien a voir :s.
                      Ici c'est astel et je pense pas que ta psp a 300 euros trouveras preuneurs.. ici en tout ca.

                      Aller Up pour teugy.

                      Ps: tekken = 750 gta Vcs = 800 .... sur ma 2 Go je vois pas ou est le probleme et croit moi je prefere 10 fois mieux ecouter mes propres musique dans gta que les originals ....

                      Ps2: pour les 4 Go shortcut en vendaient il y a longtemps de cela a 100 euros neufs. c'est a dire que mnt c 80-90 euros pas plus pour de l'ooccaz.

                      Commentaire


                      • #12
                        allez un petit

                        Commentaire


                        • #13
                          attention bearswx23 lis bien la charte, surtout le paragraphe concernant l'etat du mat&#233;riel (neuf ).
                          ici c'est de l'occasion de particulier &#224; particulier....cependant tu fais ce que tu veux !!
                          Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                          Alphonse Allais

                          Commentaire


                          • #14
                            Nan mais lol

                            sur eBay ils achetent des PS3 a 1500£, des Wii a 650-800€

                            Quand on est pas au courant de l'histoire, normal qu'on achete sans savoir



                            Une ms de 4go se vend en occase a 100 MAXI (y'en a a 130 neuves)


                            Faire payer le downgrade, c'honteux mdr


                            Enfin personne ne t'en achetera une ici en tkas (go eBay l'ami )

                            Commentaire


                            • #15
                              ok j'ai donc plus rien &#224; vendre car je suis hors charte.
                              Faire payer un downgrade je trouve pas cela honteux, enfin chacun a sa propre etique.
                              Sur ce Up pour Teugy et stop HS.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X