Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS ou ECH] PC "compaq" complet !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS ou ECH] PC "compaq" complet !

    Hello, voila je revend un PC complet avec tour, ecran, baffles, clavier et souris + les Recovering CD originaux et la licence Windows.



    C'est un Compaq Pressario 7479, c'est pas un PC récent mais il est en parfait etat de marche.
    Je l'utilisais exclusivement pour tester LINUX, maintenant que j'ai fini avec et que je passe a autre chose je souhaite le revendre un tout petit prix, seul petit problème est que j'ai desinstallé LINUX completement donc il n'y a pas de Systeme d'exploitation installé sur le PC et lorsque je met les recovery CD il ne se lancent pas ???
    Parait que c'est parceque le DD a été formaté suite a l'install de LINUX et comme je ne possede pas de CD original de Windows je serais incapable de reinstaller.
    Idéal pour celui qui veut un petit PC complet et qui possede un CD de windows ou pour recuperer les pieces


    J'en souhaite seulement 50 euro pour l'ensemble, a venir enlever chez moi ou alentour...



    De tete le PC est un AMD K6-2 533 Mhz avec 2 disques dur dont 1 de 20 giga et l'autre c'est un petit pour les Backup (seulement qques giga) il y a aussi un graveur CD HP 8100+ et une carte graphique "3DFX"
    Bien evidement l'ecran (15 pouces je pense) les HP fixé sur le coté et eventuellement 2 autres de la même marque qui se depose si interessé, le clavier avec raccourci et sa souris + les papiers d'origine.






  • #2
    Salut,

    Je prend à 30 eur si t'es d'accord ?.

    Funrill

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Funrill Voir le message
      Salut,

      Je prend à 30 eur si t'es d'accord ?.

      Funrill
      Ecoute a 50 euro je trouve ça deja tres bon marché, ok il est vieux mais complet...

      Si vraiment j'ai personnes d'ici quelques jours alors je te le laisserai peut etre a ce prix, mais si qqu'un d'autre m'en propose plus entre temps... tant pis... premier arrivé, premier servi

      Commentaire


      • #4
        Ok, je comprends

        Pas de problèmes

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Funrill Voir le message
          Ok, je comprends

          Pas de problèmes
          Mais je garde ta proposition et on verras d'ici fin du we

          @pluche

          Commentaire


          • #6
            Tu pourrais le déposer chez moi à Saint Gilles ???
            [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Ca depend de quel coté mais oui c'est possible

              Contacte moi en MP si tu veut.

              Commentaire


              • #8
                du samedi apres midi

                Commentaire


                • #9
                  du samedi soir... tres tard

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon puisque personne d'autre ne se manifeste et que Puissant Medium me repond pas je vais le lacher a 30 euro a Funrill alors...

                    @pluche

                    Commentaire


                    • #11
                      en attendant que 1 des 2 se manifeste...

                      Commentaire


                      • #12
                        OH sa c'est mon 1er pc ^^ que de souvenir.
                        Dernière modification par alien-vs-predator, 17 décembre 2006, 23h15.
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • #13
                          heuuu ... petite question : un menbre de ma famille cherche une tour, avec une carte intégré wifi ... A ton avis, ca me reviendrais a combien ce genre de petite chose en plus pour ta machine!?

                          Merci de ta réponse, bonne journée ( et up ;-) )
                          - Merci de respecter la charte -
                          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par herbe Voir le message
                            heuuu ... petite question : un menbre de ma famille cherche une tour, avec une carte intégré wifi ... A ton avis, ca me reviendrais a combien ce genre de petite chose en plus pour ta machine!?

                            Merci de ta réponse, bonne journée ( et up ;-) )
                            Désolé mais normalement il est vendu, Funrill vient de me recontacter j'ai RDV avec lui ce soir, mais si il se desiste je te dirai quoi, pour info une carte WIFI en PCI a rajouter en occasion sur ebay il y en a entre 10 et 20 euro seulement.

                            @pluche

                            Commentaire


                            • #15
                              On peut locker, il est parti a 30 euro a Funrill, on peut passer aux evaluations.

                              Merci astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X