Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crédit gratuit Skype ce jeudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crédit gratuit Skype ce jeudi

    Crédits Skype gratuits tous les jeudis de décembre


    "Cet hiver, gardez le contact avec vos proches en leur envoyant un SMS ou en plaçant un appel SkypeOut gratuit."

    Clickez là http://www.skype.com/campaigns/winterdays/fr-be/

    Connectez vous et dans les minutes qui suivent votre compte est crédité (+- 10 minutes d'appel).
    Spiroo
    Premier client !

  • #2
    Merci Spiroo, des appels gratuits sont toujours les bienvenus surtout en ces périodes de fin d'année !

    Commentaire


    • #3
      Bonne initiative de Skype..

      Merci pour l'info Spiroo !

      Commentaire


      • #4
        merciiiiiiiiiiiii spiroo

        Commentaire


        • #5
          J'ai reçu 0,25€, j'vais pouvoir tester Skype Out.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire


          • #6
            Merci En plus je suis un adepte de skype

            Proximus
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Rendez-vous jeudi prochain pour 0,25ct de plus
              Spiroo
              Premier client !

              Commentaire


              • #8
                Comment ca fonctionne Skype Out en fait ?!

                J'ai bien un compte, mais j'ai personne avec qui tuer les minutes


                J'vais les vendre
                Nah mdr j'deconne

                Ca s'obtient avec un code ou c'est directement added au compte ?

                Commentaire


                • #9
                  Tout est expliqué là : http://www.skype.com/intl/fr/products/skypeout/
                  Les minutes gratuites sont directement ajoutées sur le compte
                  Spiroo
                  Premier client !

                  Commentaire


                  • #10
                    Et voilà encore 0.26€ de plus.
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Génial !
                      Il y aura encore un crédit gratuit la semaine prochaine puis en janvier Skype nous annoncera quelque chose... (Peut être l'illimité comme au états-unis et au canada ? On peut rêver...)
                      Spiroo
                      Premier client !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Spiroo mais heuuu... 25c ... hem... si je l'avais lu avant, je ne sais même pas si j'aurais cliqué sur le lien

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je clique sur le lien du premier post, il est indiqué :

                          "Tous les vendredis du mois de décembre, nous offrons des crédits Skype gratuits. "

                          Ca n'est donc pas le jeudi qu'on obtient les crédits gratuits. A moins qu'il y ait une différence entre les utilisateurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            skype c'est 0,02 euros la minute l'europe? moi j'avais moins chère que eux nettappel 0,01 euros l'europe j'appelle l'Italie moi. Mais bon j'ai trouvé Uno les cartes de téléphones à 5 euros en libraire et je préfère appeller avec la Uno sur mon fixe que chaque fois chargé nettappel ou skype. en plus la Uno est vraiment intéréssante pour appeller aussi les gsm en europe 0,12 euros la minute car avec nettappel c'était 0,25 euros je crois. skype est très connu mais c'est pas le moins chère

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par brunitou Voir le message
                              Merci Spiroo mais heuuu... 25c ... hem... si je l'avais lu avant, je ne sais même pas si j'aurais cliqué sur le lien
                              4 jeudi à 0.25€ = 1€ à 0.02€/min ca fait 50 minutes (4 clics pour 50 minutes de tel je ne trouve pas ca cher )

                              Envoyé par Shukugawa Voir le message
                              Quand je clique sur le lien du premier post, il est indiqué :

                              "Tous les vendredis du mois de décembre, nous offrons des crédits Skype gratuits. "

                              Ca n'est donc pas le jeudi qu'on obtient les crédits gratuits. A moins qu'il y ait une différence entre les utilisateurs.
                              Normalement, pour les belges c'est le jeudi...
                              Spiroo
                              Premier client !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X