Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] Gsm 300€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] Gsm 300€

    salut à tous, voila tout est dans le titre, je cherche un gsm pour max 300€, niquel et complet avec facture
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    domage que tu n'a pas garder ton Qteck il est genial pour lire les divx

    ptit up au passage

    Commentaire


    • #3
      un k800i mais pour un peu moin??

      Commentaire


      • #4
        dit moi hydrogene, sa pourrais m'interessé... sait-on jamais
        oui je sais jeremy, j'en ai profité plainement durant les 5jours que je l'ai garder lol
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          un k800i + cristal kase + 512 mb + écouteur spéciale se ceux qui rentre bien dans les oreilles fin de la bonne et voila le tout accompgné de facture meme pour la cristale case

          Commentaire


          • #6
            l'état? et quel serais ton prix?
            sachant que les derniers sont partis a 280...
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7
              ben l état est franchement nickel ben avec tout ce que je te donne la cristal case je l ai acheté 16 euros hier chez phone house et les écouteurs 35 euros donc 310 euros ca serais nickel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hydrogene Voir le message
                un k800i mais pour un peu moin??
                tu me dis un peux moins, et la tu me tapes 310...
                non merci
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  Si finalement, tu veux prendre le K800i de hydrogene, vu qu'il habite la même ville que moi, je pourrais faire l'intermédiare.

                  Commentaire


                  • #10
                    un nokia 3250?

                    Commentaire


                    • #11
                      SI jamais tu prends le k800i et si il y a l'oreillette d'origine pense a moi je te la prendrai
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai toujours mon E630 et en plus il te restera plein des sousous je l'ai baissé a 90€ sinon ca te fera toujours un
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Si finalement, tu veux prendre le K800i de hydrogene, vu qu'il habite la même ville que moi, je pourrais faire l'intermédiare.
                          Non merci Adit, il me dit que le prix est moins de ce que je met(donc 300€) et apres il me tape 310... merci quand meme
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nebius0 Voir le message
                            un nokia 3250?
                            Oui l'ami, mais tu ne sais pas pour demain, hors il me le faudrais pour le meeting
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par huggy Voir le message
                              j'ai toujours mon E630 et en plus il te restera plein des sousous je l'ai baissé a 90€ sinon ca te fera toujours un
                              c'était comme 2e gsm que j'aurais prix et j'en veux un beau/bon pour le meeting
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X