Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 8801

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia 8801

    je vend un nokia 8801 de 2 jours donc comme neuf.

    fournie avec support bureau alu + 2 batterie + cable data + manuelle + facture.

    plastique toujour sur l'ecran il a été acheter a bruxelles donc pas d'import.

    le gsm est en français.

    prix: 500€

    il tourne a +-600-650 en ville chez c'ertaint magasin que je donne pas nom.

    je me suis trompé de section sorry
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

  • #2
    400€

    Salut
    Je peux t en offrir cette somme
    Bien a toi

    Commentaire


    • #3
      merc mes mon dernir prix est 450€ le gsm a pas 4mois mes 5 jours donc vraiment neuf.
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        bonjour, je peux vous proposer un nokia 5500 sport noir et gris d'un mois je pense maximum, avec facture, cd installation, oreillette, attache ceinture, boîte et livres d'utilisation + une carte mémoire d' 1 GB et l'adaptateur. + une participation de ma part. Si vous êtes intéressé merci ? Je précise que mon gsm est dans un état irréprochable et a peu servi comme le vôtre je suppose. B-à-v
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

        Commentaire


        • #5
          non merci contre un k800i + € ça peut ce aire
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            ok tif on peux se faire ca je t appel ce soir

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu son 8801 cette apres midi, il est impécable,

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire

              Chargement...
              X