Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] PC portable Hewlett Packard DV6025 état neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] PC portable Hewlett Packard DV6025 état neuf

    Salut a tous,

    Je propose en échange mon ordinateur portable qui a seulement 2 mois, qui est en parfait état, et qui marche du tonerre:

    Voici un lien pour les caractéristiques ainsi que le prix neuf sur le net (a cela rajouter les frais de port etc...):



    Voici les caractéristiques principales:

    - Processeur AMD turion 64X2 @ 1.66Mhz modèle TL50
    - Il y a d'origine 2 giga de mémoire vive de type DDR2 @ 667Mhz
    - Le disque dur a une capacité de 100giga @5400rpm
    - Il y a un graveu de DVD/CD multicouche avec le support du lightscribe (le support lightscribe permet de graver vos images/photos sur le dos du CD au lieu d'utiliser les éternel marqueur à alcool que l'on perd tout le temps, j'ai mit la photo d'un exemple ci dessous)
    - L'écran est de type WXGA High Definition Brightness d'une taille de 15,4 pouces et d'une résolution de 1280X800
    - La carte graphique est une nvidia gforce 7200 avec 128 méga de mémoire dédiée + 128 méga de mémoire partagé Turbocache
    - Le wi-fi bien sur avec bouton pour activer/désactivé
    - Une batterie 6 cellules, qui a fonctionner a peine une vingtaine de cycle.
    - Deux DVD de restauration (vous les mettez et l'ordinateur est automatique formaté et puis l'installation de windows xp, des driver, des softwares se fait automatiquement).

    Au niveau des plus:

    - Une télécommande a distance (type carte de crédit) qui se loge dans l'emplacement pcmcia de l'ordinateur qui est fourni avec le programme HP quickplay qui permet de lire musique/vidéo/image sans devoir démarrer windows
    - Une webcam 1.3 mégapixell
    - Deux microphone intégré dans l'écran
    - Un design très élégant (coque laquée piano brillante)
    - Des boutons sensitif éclairé bleu
    - Il est extrenement silencieux
    - Permet de joueur a des jeux très rescent (Need for speed carbon, Call of futy 2, etc..)
    - Lecteur de cartes mémoire intégré (SD/MS/MMC/XD...)

    Au niveau de la connectique:

    - 3 x USB 2.0 ports
    - 1 x IEEE-1394 (port firewire)
    - 1 x VGA port (écran d'ordintauer) et S-video TV out (pour connecter à la tél&#233
    - 1 x prise micro
    - 1 x prise haut parleur/casque audio
    - 1 x prise haut parleur/casque audio/spdif
    - 1 x RJ11 (prise modem 56k) 1
    - 1 x RJ45 (prise ethernet) 1
    - 1 x cable docking connector
    - 1 x Expansion port 3

    L'ordinateur fonctionne impeccablement bien il pourra être tester, et je peux au besoin le formater et y réinstaller les programmes avec leur licenses (windows xp, sonic pour graver des CD/DVD, open office, et bien d'autres programmes, j'avoue ne pas m'en rappeler. Bien sur je ne parlerai pas non plus de la qualité des produits Hewlett packard mondialement reconnu, bien au dessus d'autres concurents!

    En ce qui me concerne je tourne sous Windows Vista RC2 qui fonctionne impeccablement bien, il n'y a aucun ralentissement, et les scores obtenu dans l'utilitaire de gestion du matériel sont très bon (entre 4 et 6)!

    L'ordinateur est fourni avec facture, garantie et logiciel avec leur license, ainsi que tout ce qui se trouvais dans le package original lorsque je l'ai acheté. Je peux aussi fournir au besoin un sac de marque Belkin très pratique avec différent compartiment de rangement, une souris optique sans fil Targus avec pointeur laser, un disque dur externe de 100 giga au format 2,5 pouces autoalimenté, une clé Bluethoth, une imprimante multifonction (scanner, phototopieur, imprimante, fax, etc...) etc... j'ai beaucoup de matériel vous pouvez toujours me demander .

    Je recherche uniquement un autre portable, pas la peine de me proposer des Gsm, consoles de jeux, etc... ;-) Je suis très intéressé par les marques comme Hewlett Packard, Acer, Tochiba, Apple, Sony, Dell, Asus... avec une configuration équivalente (je peux toujours rajouter des euros si vous proposer mieux).

    Si vous avez la moindre questions, j'essaierai d'y répondre, j'ai surement oublié de mentionner certaines caractéristiques tellement cet ordinateur en a, mais je tacherai de mettre a jour ce post si il y a lieu.

    Bonne journée






    La coque:


    L'ordinateur portable:

    Une autre vue:



    Un CD réaliser avec lighstcribe:


    Dernière modification par arno001, 16 décembre 2006, 14h38.

  • #2
    Up pour un super portable...

    Commentaire


    • #3
      je comprend pas le but de l echanger contre un portable ekivalent?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Le but de cet échange est de trouver quelque chose qui correspond mieux a mes besoins, j'ai sauté sur cet ordinateur que je trouvais très musclé niveau configuration, mais malheureusement j'ai été un peu vite en besogne, et il ne correspond pas vraiment a ce que je recherche, je m'explique:

        Un portable avec écran 17 pouces me tenterai bien, je passe pas mal de temps dessus et ca serai très confortable pour moi.

        Un portable plus "professionel" avec une plus grande autonomie serait aussi plus confortable.

        Sans oublier le fait que comme beaucoup de passioné de gsm qui aime changer souvent de modèle, j'aime aussi beaucoup le changement!

        Peut être me suis mal exprimé en prônant un échange de configuration similaire... désolé.

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          donc tu chercher un portable avec un grand ecran? sinon j ai un acer 5670 ...dit moi

          Commentaire


          • #6
            Un plus grand écran pourquoi pas... mais ce n'est pas mon but premier... peux tu néanmoin m'en dire plus sur ton ordinateur? me donner un lien vers les spécifications? Une date d'achat? Un état? Qu'est ce qui est fourni avec? etc...

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              peut etre qu un ultra portable fujitsu lifebook S7020 basic t interesserai?

              wifi,grveur cd,lect dvd, 40gb, 512ram...

              Commentaire


              • #8
                Je n'avais pas penser a cette alternative mais un ultra portable me tenterai énormément...

                Pourrai tu m'en dire plus? D'ate d'achat? prix d'achat? Etat? etc...

                Commentaire


                • #9
                  c est un pc quej ai acheté a un ami qui lui meme l'a lui meme l avait recu de son boulot.
                  malheureusement je n ai pas de facture ni de garantie mais il tourne super nickel!!

                  voici les prix actuels de ces machine suivant leur configurations: http://www.exell.be/c2s_common/C2S_L...t=11&curpage=9
                  je peux te faire un papier a mon nom si tu vx??

                  Commentaire


                  • #10
                    Je passe mon tour Logisticool, un ordinateur (qu'elle qu'en soi la provenance) sans facture et sans garantie ne m'intéresse pas. En plus de ça je me doute qu'avec tes évaluations tu es un excellent vendeur et que tu as du matériel impeccable, mais je préfère éviter tout ennuis et me tourner vers du matériel sous garantie.

                    Merci néanmoin de ta proposition, et bonne soirée!

                    Commentaire


                    • #11
                      c est un pc de société qui a été offert mais bon comme tu voudras.
                      serai tu interesser par un nokia n93 full neuf avec tt accessoires et facture garantie 2 ans?

                      Commentaire


                      • #12
                        Non merci, j'aimerai garder un ordinateur portable car j'en ai besoin tout les jours dans le cadre de mes études.

                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Logisticool vendrais tu ton ultra portable? combien? car un amis a moi en cherche un :-)

                          Sinon ben UP, y a bien quelqu'un d'intéressé qui voudrais échanger, un petit vaio, un macbook me plairait bien!

                          :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            intéressé par un portable ASUS W1N?

                            Spécifications techniques :

                            - Système d'exploitation : Windows XP Professionnel
                            - Processeur : Pentium M Dothan 1,60 Ghz (2 Mb de cache)
                            - Chipset : Intel 855PM + ICH4-M
                            - Mémoire : 1 Gb DDR333 (1 socket libre, extensible à 2 Gb)
                            - Ecran : 15,4" (16:10) WSXGA+ (1680×1050)!
                            - Affichage : ATI Mobility Radeon 9600, 64Mb
                            - Disque Dur : 80 Gb, 16 Mb cache, 5400 tpm, UDMA 100
                            - Lecteur cartes mémoire : SD / MMC / MS / MS PRO
                            - Graveur DVD +/- R/RW, double couche
                            - Fax/Modem intégré V92
                            - Tuner TV + télécommande intégrée en ¨PCMCIA
                            - Réseau 10/100/1000 LAN intégré

                            Il est vraiment dans un état impeccable, j'ai du remplacer le graveur dvd double couches car problèmes sur ces versions la avec celui d'origine. J'ai la facture de 100€ pour le remplacement.
                            Acheté en déc 2004 à 2435 EUR, il arrive donc à la fin de sa garantie mais jamais eu un problème avec! C'est la version "haut de gamme" d'asus, il est alu brossé.
                            Intéressé par un échange + euros. biensur, si il se trouve en très bon état comme le miens.

                            à bientot
                            Fred
                            Dernière modification par ledinblue, 18 décembre 2006, 17h37.

                            Commentaire


                            • #15
                              Combien propose tu exactement? (quand tu dit échange + euros)

                              Qu'en est il de la batterie? et de l'état du portable (griffes, etc...)?

                              En ce qui concerne mon HP il est dans un état IMPECCABLE ormi une mnigriffe de 4mm se trouvant a coté de mon port USB (en branchant un HDD externe)!

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X