Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]Coque nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]Coque nokia 6600

    Bien le bonjour chez asteleurs,
    Je recherche une coque blanche ou noir d'origine nokia pour mon 6600 qui à déja bien vécu.ou alors si quelqu'un sait où je peux en trouver ( hors la baie...)
    Merci a vous.

  • #2
    up du swaar

    Commentaire


    • #3
      salut , pourquoi pas la baie ??? , tu en choisi une , tu fait un virement bancaire , et tu l'as chez toi dans la semaine . En plus pour le prix que ca coute il y a aucun risque .
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #4
        j'ai une allèrgie à la baie...J'aime pas ce système. J'ai eu plein de merde avec. Tandi que astel, c'est tjs nikel.Et je préfère faire plaisir à un asteleur qu'a un commercant sans scrupules

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi la baie ??

          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

          Commentaire


          • #6
            c'est bon, j'ai eu une réponde de chris par MP
            [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
            [/COLOR][/U][/B]

            Commentaire


            • #7
              uuuuuuuuuuuuuup

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par maxbandarlok Voir le message
                j'ai une allèrgie à la baie...J'aime pas ce système. J'ai eu plein de merde avec. Tandi que astel, c'est tjs nikel.Et je préfère faire plaisir à un asteleur qu'a un commercant sans scrupules

                Ben c'est que tu n'as pas eu de chance... En ce qui me concerne, plus de 200 transactions, 100% d'éval. positives... jamais eu de problème...

                Autre remarque, je voulais changer la face de mon 6600 de l'époque (avec une face justement achetée sur eB**)... et bien je te souhaite bonne chance, car ce n'est vraiment pas aisé pour l'enlever... (ce n'est pas les habituelles façades "clip-on" de Nokia)...

                Bonne recherche à toi...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #9
                  up du temps de midi

                  Commentaire


                  • #10
                    18 Euro Une Originale.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu me propose une mauve originale, j'ai été voir sur le net, c'est quand meme pas très beau...
                      désolé et merci quand meme

                      Commentaire


                      • #12
                        tu peux la repeindre

                        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                        [/COLOR][/U][/B]

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai pas l'âme d'un bricoleur malheureusement. up. Toujours en quête.

                          Commentaire


                          • #14
                            remonte petit

                            Commentaire


                            • #15
                              uuuuup du midi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X