Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rch] nintendo wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [rch] nintendo wii

    bonjour a tous,
    comme tout les magasins ne l'ont plus, je m'addresse a ceux qui serait m'aider.
    je recherche la nouvelle console wii, pour offrir a noel, je sais me deplacer partout en belgique et je viendrai la chercher assez vite meme ce soir ou koi
    budget : sachant qu'elle est dans le magasins a 250 euros faut voir ce qu'on me dit

  • #2
    tout se que je te souhaite c'est bonne chance pour la trouver.
    VIVE LA TUNISIE

    Commentaire


    • #3
      300 euros je donne max car je l'ai commander on m'a dit qu'elle arrive mardi mais si jms y'a du retard, surtout qu'elle on deja toute ete deballé en general
      donc voila mon budget max

      Commentaire


      • #4
        pour rappel, le prix de vente sur le site d'Astel, ne peut-être supérieur au prix magasin.

        Commentaire


        • #5
          il y en a déja plus en magasin , j'avais pas été voir encore car je comptant l'offrir a mon fils pour sa noel , franchement ils ont tapé fort cette fois ci nintendo , opération marketing réussie , elle donne trop envie même au adulte !

          tu as essayé au carrefour , maxi toys , dreamland , cora , vandenbore , etc.... moi j'habite à côté de waterloo , je vais voir cette semaine dans tout les magasin . N'y a t'il pas un numero central a chaque magasin où ils peuvent te dire là ou il y en a ?

          bonne chance
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #6
            C'est quand meme etrange ....

            dans une autre annonce , pas mal d'asteleurs étaient certains que les magasins allaient etre de nouveaux approvisionnés , malgré que des gens qui sont bien placés leurs disaient le contraire , la prochaine fois , faites confiance aux gens qui sont au courant
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

            Commentaire


            • #7

              va sur ce topic tu peux trouver des informations pour savoir il y a des wii en stock
              bonne chance dans tes recherches
              Powerbook - PS3 - etc ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par virginxx Voir le message
                C'est quand meme etrange ....

                dans une autre annonce , pas mal d'asteleurs étaient certains que les magasins allaient etre de nouveaux approvisionnés , malgré que des gens qui sont bien placés leurs disaient le contraire , la prochaine fois , faites confiance aux gens qui sont au courant
                Le problème c'est que ceux qui disaient qu'il y en aurait pas, ressemblaient a de méchants spéculateurs ...
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

                Commentaire


                • #9
                  Si jamais ya ptet des annonces sur gamerz.be, ebay ou quefaire.be annonces. Même si elle est rare et demandée ya surement moyen de marchander (bon ptet pas sur la baie...).

                  Bonne chance dans ta recherche

                  Commentaire


                  • #10
                    Bart Smith de Forest : Chaussée d'Aslemberg en on rentrées plusieurs, j'en ai acheté une c'est celle avec le jeux Wii Sport ( 249,95e ), Voila j'espère que sa t'aidera.

                    Bonne Chance.
                    Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par virginxx Voir le message
                      C'est quand meme etrange ....

                      dans une autre annonce , pas mal d'asteleurs étaient certains que les magasins allaient etre de nouveaux approvisionnés , malgré que des gens qui sont bien placés leurs disaient le contraire , la prochaine fois , faites confiance aux gens qui sont au courant

                      tu te fais pas chier toi a piquer les avatars des autres

                      Commentaire


                      • #12
                        heu pas mal ce avatar je vais le piquer aussi lol

                        Commentaire


                        • #13
                          bah moi, j'en ai réservé 2 dans 2 magasins différents, donc si t'en cherches toujours une demain et que j'ai réussi à avoir les deux, je te la revends au prix du neuf, elle n'aura pas été ouverte bien sûr y aura Zelda avec...
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les intéressés à Charleroi il y’a un petit magasin de console, jeux etc. Qui viens d’ouvrir et lui en reçoit une dizaine cette semaine je suis le troisième à l’avoir réservé.

                            Commentaire


                            • #15
                              ce serait super sympa je t'envois mon numéro par mp au cas ou demain tu en a deux
                              crhis peut tu me dire le numéro du magasin?
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X