Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon de réservation Wii...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche bon de réservation Wii...

    Bonjour,

    Voilà tout est dit dans le titre... si une âme charitable aurait changé d'avis après avoir réservé une Nintendo Wii, je lui serais reconnaissant si elle acceptait de me céder son bon de réservation

    Merci

  • #2
    Tu peux aller la réserver gratuitement chez Intertoys à Belle-Ile, je l'ai eu en 24h grâce à ce magasin...

    PS : pas besoin d'accompte, mais tu dois quand même te déplacer pour recevoir le ticket de caisse qui te servira lors de l'enlevement...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JecooL Voir le message
      Tu peux aller la réserver gratuitement chez Intertoys à Belle-Ile, je l'ai eu en 24h grâce à ce magasin...

      PS : pas besoin d'accompte, mais tu dois quand même te déplacer pour recevoir le ticket de caisse qui te servira lors de l'enlevement...

      Je suis passé par là ce matin et ils m'ont dit qu'ils ont 30 réservations et ils n'attendent que 20 consoles pour jeudi :s... Or j'aurais voulu l'avoir avant Noël.

      Merci quand-même pour l'info!

      Commentaire


      • #4
        Dans les 30 réservations, il y aura p'têt des gens qui l'auront eu ailleurs, et donc qui l'annuleront... tente le coup quand même, ça ne te coute rien...

        PS : il m'avait dit la même chose jeudi, et pourtant il m'a contacté le vendredi pour me dire qu'elle était arrivée, alors qu'il y avait 17 clients qui l'avaient réservé avant moi qu'il ne savait pas honoré... je ne sais pas comment ça se fait que je suis passé devant tout le monde, mais voilà quoi, je l'ai eu...

        Commentaire


        • #5
          voir le poste de Faleon qui donne un bon de réservation sur ce même forum

          Commentaire

          Chargement...
          X