Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds S200 + Gps + Tomtom6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds S200 + Gps + Tomtom6

    Voilà je vend mon Qtek S200. Il est fourni avec: sa boîte, ses accessoires d'origine (housse, stylets, écouteurs, ...), sa facture (27mai2006), ...

    Je le vend accompagné de mon GPS Bluetooth Royal Tek Sirf III qui lui aussi est accompagné de: sa boîte, accessoire (chargeur allume-cigar).

    + une carte SD / mini-SD de 1
    Go avec TomTom6 Benelux dessus

    voilà, mon prix de 400€ sur bxl pour ce pack GSM-GPS me semble bon ... alors à vos claviers

    PS: pas de proposition d'échange (sauf contre un P3300 )
    Fichiers attachés
    iPhone4 addict

  • #2
    salut

    y a t'il des griffes ou des couts merci
    welcome TO astel

    Commentaire


    • #3
      aucune griffe, juste un petit coup en bas à droite qu'on peut voir sur la 2e photo, sinon son état est impec
      iPhone4 addict

      Commentaire


      • #4
        Annonce déplacée dans le sous forum ad-hoc

        Commentaire


        • #5
          bonjour , à 300 euro sans gsp et tomtom ?

          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #6
            dans un premier temps je préfère ne pas séparer le lot ... mais je garde ton message pour plus tard, on ne sait jamais
            iPhone4 addict

            Commentaire


            • #7
              Et moi, 50€ juste pour le recepteur gps, et en vendant le soft tomtom encore, tu arriveras à tes 400€.

              Au fait, c'est le rbt 2001 ou 2010?
              J'attends avec impatience le Nokia n95.

              Commentaire


              • #8
                ok ca va , normalement je dvrais acheté un qtek 2020i à 300 euro , mais le s200 me tente assez..

                mais normalement si je prend c'est jeudi
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  au fait comment sort le son du haut parleur sue ce qtek comparé a un 2020i ? je ne trouve rien a ce sujet sur les forum , le son est il bon ?
                  en fonction gps ce n'est pas trop lent vu son processeur? merci .et peux tu faire une photo du coup.
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #10
                    ca me tente de plus en plus

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé à tous, je viens de rentrer ....

                      alors pour ce qui de 300€ c'est ptet un peu peu. D'autant plus que ça serait le prix du 2020 alors que je pense pas me tromper en disant que le 2020 est 1 à 2 générations en plus vieille que le S200 ...

                      Je favorise tjr la vente du pack complet (donc Cisko, si tu te décide ). Sinon à un bon prix je serai tenté de lacher séparemment, mais la proposition des 300€ me semble sous-évaluée ... à bonne entendeur ....
                      iPhone4 addict

                      Commentaire


                      • #12
                        si jamais je me décide, on pourrai se voir vendredi du coté de halle ?

                        Commentaire


                        • #13
                          heu il faut que je vois comment je pourrais me déplacer jusque là ... je peux me déplacer partout dans bxl ss trop de problème, mais Halle, c'est autre chose, ... Je ne suis pas contraire, mais ça demande confirmation ...

                          Bonne nuit à tous ...
                          iPhone4 addict

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Je ne crois pas qu'il y ait un amateur pour le Tomtom 6??? Car alors il m'intéresse: en fait je recherche le soft et les cartes, est ce bien cette version??
                            Pour ma part, 50e me semble un bon prix, quand on compare les 130e du même produit mais avec l'europe sur la carte... comme cela les 400e demandé au départ, sont atteint.
                            Je suis facilement dispo sur Bruxelles.
                            A+

                            Commentaire


                            • #15
                              bon , si ca t'interesse alors tu as un amateur pour le recepteur 50 euro , 50 euro pour la carte avec tom tom et 300pour moi pour le qtek on arrive a 400 et on est tous près de bxl , au fait conernant le 2020 dont je parle c'est un 2020i avec wifi aussi.
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X