Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend dreambox 500s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend dreambox 500s

    voila je vend une dreambox 500s seulement deballer de sa boite
    cause de vente je ne peux metre une parabol c interdit voila
    je demande 185 euro prix peux etre discuter

  • #2
    tu peux capter koi comme chaine avec ta dreambox ???

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Zaïri Voir le message
      tu peux capter koi comme chaine avec ta dreambox ???
      tous ce que tu veux a caudition que .....

      Commentaire


      • #4
        à kel condition ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Zaïri Voir le message
          à kel condition ?
          Tu aurras toutes les chaines gratuites maintenant si tu veux d'autres chaine bien faut ce renseigner

          Commentaire


          • #6
            tps kiosque italienne espagnol francais en bref tous les chaines meme les payant si tu recherche bien.
            voila c la mode et c plus pratique que d acheter un module et une carte.

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi comme model ? quelle telecommande ?
              merci
              xda atom 2gb sd ttom 6 europe / igo belgique

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                As-tu la facture d'achat et de quand date-t-elle ?
                Est-ce bien une origine... et non une copie chinoise !
                A-t-elle déjà été flashée ?

                En attendant tes réponses, je mets un option... si tu veux bien

                Commentaire


                • #9
                  est ce que tu c la diff entre un chinois et un original???
                  apres prend contacte parce que je suis vendeur et moi je connais sa m intrigue ta reponse ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par smeexx Voir le message
                    est ce que tu c la diff entre un chinois et un original???
                    apres prend contacte parce que je suis vendeur et moi je connais sa m intrigue ta reponse ok
                    la difference tu la vois a la telecommande
                    et un autocolant si je souvien bien
                    Dernière modification par jeremygl, 19 décembre 2006, 00h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par smeexx Voir le message
                      est ce que tu c la diff entre un chinois et un original???
                      apres prend contacte parce que je suis vendeur et moi je connais sa m intrigue ta reponse ok
                      1) Si tous les vendeurs étaient honnête, ça se saurait je pense
                      2) Je n'aime pas ta manière de répondre à une question polie et bien orthographiée ()... donc ta Dreambox vends la à quelqu'un d'autre...
                      3) Oui je connais bien la différence entre une copie et une originale

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par joshua_eur Voir le message
                        1) Si tous les vendeurs étaient honnête, ça se saurait je pense
                        2) Je n'aime pas ta manière de répondre à une question polie et bien orthographiée ()... donc ta Dreambox vends la à quelqu'un d'autre...
                        3) Oui je connais bien la différence entre une copie et une originale
                        dabord il y a quelque lacune sur les originau seux qui l utilise le c bien.
                        celle de chine on une memoire plus grand et sa les pro le c.
                        ma maniere de repondre tu n aime pas
                        desoler
                        mon orthographe je ne savais pas etre a l ecole ou dans un concours d orthographe
                        tu sais je suis vendeur c vrai mais pas un voleur
                        s il y des personnes qu y veule faire du sharing le made in china est un muste car il a plus de memoire physique pour les echange de donner.
                        il y a imitation et mauvaise imitation
                        la c du bon matos et moin chaire
                        c pas une personne mais quelque centaine de personne qu il le dise .
                        en plus je ne pense pas eu l idee de te vendre quoi que se soit.
                        tu es la juste pour polluer ou parce que tu n avais rien d autre a faire?
                        est ce que tu as deja utiliser la 500s a 100 pour 100 de c capaciter?
                        merci quand meme d avoir ajouter t es comentaire sa me fais plaisir
                        sa me donne l occasion d expliquer certain detaille du materielle
                        Dernière modification par smeexx, 19 décembre 2006, 02h14. Motif: orthographe

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par smeexx Voir le message
                          dabord il y a quelque lacune sur les originau seux qui l utilise le c bien.
                          celle de chine on une memoire plus grand et sa les pro le c.
                          ma maniere de repondre tu n aime pas
                          desoler
                          mon orthographe je ne savais pas etre a l ecole ou dans un concours d orthographe
                          tu sais je suis vendeur c vrai mais pas un voleur
                          s il y des personnes qu y veule faire du sharing le made in china est un muste car il a plus de memoire physique pour les echange de donner.
                          il y a imitation et mauvaise imitation
                          la c du bon matos et moin chaire
                          c pas une personne mais quelque centaine de personne qu il le dise .
                          en plus je ne pense pas eu l idee de te vendre quoi que se soit.
                          tu es la juste pour polluer ou parce que tu n avais rien d autre a faire?
                          est ce que tu as deja utiliser la 500s a 100 pour 100 de c capaciter?
                          merci quand meme d avoir ajouter t es comentaire sa me fais plaisir
                          sa me donne l occasion d expliquer certain detaille du materielle

                          Bonjour ,

                          Je m'y connais tres bien en dreambox , en serveur et en composants électronique.

                          Alors effectivement la 500 souffre parfois de manque de memoires , mais on peut limiter la casse en installant pas les plugin de management qui ne sont pas si utile que ca.
                          Pour ce qui est des copies chinoises , leur probleme c'est qu'on y trouve dedans des composants electroniques ( principalement des condensateurs ) , des années 90 et que c'est pas forcement terrible pour la durée de vie de la machine.

                          Suffit d'aller sur le site officiel pour avoir de plus ample informations

                          Commentaire


                          • #14
                            donc on ne peux pas dire que c de l arnaque non?
                            A CHACUN C MOYEN
                            des personne comme moi achete utilise 6mois ensuit passe a un autre model par necessiter ou pour changer .
                            tu peux alors me dire aussi que la durer de vie d une machine depand de la facon de l utiliser. [ NOMBRE D HEURE PASSER DESSUS]
                            merci a toi d avoir ajouter t es connaissence

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par smeexx Voir le message
                              donc on ne peux pas dire que c de l arnaque non?
                              A CHACUN C MOYEN
                              des personne comme moi achete utilise 6mois ensuit passe a un autre model par necessiter ou pour changer .
                              tu peux alors me dire aussi que la durer de vie d une machine depand de la facon de l utiliser. [ NOMBRE D HEURE PASSER DESSUS]
                              merci a toi d avoir ajouter t es connaissence
                              bien que les affirmations ci dessus soit vrai, je n'ai encore jamais entendu qqun se plaindre d'avoir sa dreambox chinoise en panne, et en contre partie j'ai des potes qui ont eu leur dreambox 7020 en panne....

                              toi et ta chance comme on dit ......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X