Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds qtek 2020 WM2003 ou WM2005

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds qtek 2020 WM2003 ou WM2005

    hello a vous de voir j'ai un pda phone qtek 2020 que je vends dans sa boite,facture,tous les cables pour alimentation maison,voiture pour le pda et son recepteur gps bluetooth,les cd et les livrets,et une carte sd512MB

    j'y ai installe la derniere rom francaise qui regle certains bugs,et il est possible pour moi d'y installer une rom WM2005 sans probleme,en francais bien sur.

    je prefere personnelement la rom WM2005 car meme si la batterie du pda se vide on ne perd aucune donnnee,alors qu'avec WM2003 on a le probleme a chaque fois que l'on oublie de mettre sa batterie en charge,j'en demande 280 euros,possibilite de test du pda et du gps sous tom tom5,si vous avez des questions je reste a votre dispo

  • #2
    pas d'echange possible?

    Commentaire


    • #3
      hello pour l'instant je privilegie l'argent,au niveau echange rien ne m'interesse pour le moment,j'e n'ai pas absolument besoin d'argent mais ca m'aiderait de vendre ce qtek car j'en ai deux un avec WM2005 et l'autre WM2003,faut que je me defasse d'un

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par maxpaynemafia Voir le message
        hello pour l'instant je privilegie l'argent,au niveau echange rien ne m'interesse pour le moment,j'e n'ai pas absolument besoin d'argent mais ca m'aiderait de vendre ce qtek car j'en ai deux un avec WM2005 et l'autre WM2003,faut que je me defasse d'un
        bonne vente
        Moi c'etait + pour l'antenne

        Commentaire


        • #5
          ok merci j'espere vraiment le vendre ca m'allegerait,ai trop de matos qui me sert a rien et je prefere vendre

          Commentaire


          • #6
            up messieurs j'aimerai bien le vendre quelqu'un interesse??

            Commentaire


            • #7
              salut c'est un 2020 , pas un 2020i par hasard ?
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • #8
                Non desole de te decevoir mais c'est bien un qtek 2020,il a toutes les fonctions du 2020i a part le wifi,vrai aussi que le 2020I est plus puissant question processeur,qui est un 520 mhz alors que qtek 2020 juste 400mhz

                Commentaire


                • #9
                  up messieurs j'ai toujours ce superbe qtek

                  Commentaire


                  • #10
                    salut , je viens d'acquérir un 2020i , qu'elle accsesoires pourais tu vendre ? vu que tu en as plusieures , merci
                    Iphone 3Gs



                    Commentaire


                    • #11
                      toujour a vendre?
                      ..................................
                      Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                      Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                      Panasonic : Gd80 G50
                      Erricsson : GF788

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X