Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend ou échange] SE Z520 et Siemens A31 de 1 mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend ou échange] SE Z520 et Siemens A31 de 1 mois

    Bonjours a tous,

    Comme mis dans le titre je voudrais vendre ou échanger ces deux gsm,

    un Sony ericsson Z520 complet avec boite, facture, chargeur, qui date du 18/11/2006 qui est dans un état nickel et avec une protection sur chaque écran donc pas de griffes.

    un Siemens A31 qui est aussi du 18/11/2006 qui est dans un état impec pas de protection sur l'écran mais pas de griffes non plus. Il est aussi complet, avec boite, chargeur et facture.

    Pour la vente des deux si pris par lot je les vends à 100€, si vente séparée le Sony ericsson Z520 part à 70€ et le Siemens A31 pour 40€ c'est prix sont ferme et définitif je ne répondrais pas aux personne me demandant moins.

    Pour l'échange, j'aimerais un siemens EL71 qui doit être dans un état nickel avec facture et complet, cela va de sois. Pour cet échange je rajoute des € si il est vraiment dans l'état dans lequel je l'ai demandé.

    Ou un Sony ericsson W550 qui doit aussi être complet et nickel et je peux aussi rajouté des € aussi mais en fonction de l'état du gsm ( pas de gsm griffé ou tomb&#233

    Si vous avez autre chose à proposer n'hésité pas je vous répondrai si cela m'intéresse ou pas.

    Tous ce passe ici sur ce forum rien par MP sauf pour la finalisation de l'achat ou de l'échange.
    Dernière modification par xamvfr, 23 décembre 2006, 11h52.
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront


  • #2
    Merci astel vous pouvez clôturer c'est vendu hors astel
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire

    Chargement...
    X