Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend tout les accessoires d un w810i neuf jamais deballé suite au vol de mon gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend tout les accessoires d un w810i neuf jamais deballé suite au vol de mon gsm

    voila comme dit le titre je met en vente le boite complete d un sony w810i tout les accessoires sont neuf et jamais deballé il ont 1 moi mais encore dans plastique d origine.voila pour le prix j en voudrais 45 euros


    ps:le pack comprend le cd,le cable usb,les ecouteurs,le chargeur et toutes les notices ainsi que le support ou on met la 512 dedans.j attends vos prpositions

  • #2
    slt, je suis intérésé par ton oreillette cmb ?, ton chargeur cmb ?. tu me fais cmb les 2 ??? et la carte ? merci on est tous 2 de bruxelles donc facile pour se voir :d
    Dernière modification par jojo, 19 décembre 2006, 18h21.

    Commentaire


    • #3
      bonjour, les ecouteurs, sont ls compatible avec le 750i ? merci

      Commentaire


      • #4
        ecoute je te laisse la boite complete si tu veux pour 40 euros dernier prix car tout et dans les plastiques et jamais utiliser je ne sais meme pas quel son il avait avec ses ecouteurs.la carte memoire je n ai pas elle etait dans le gsm mais j ai le porte carte qui se met dans le pc a toi de voir mais un chargeur original c est au moins 25 euros je pense et les ecouteur 30 euros et je te laisse le cd et le cable usb et toute les notices.

        Commentaire


        • #5
          lol dsl mais le tous ne m'intérése pas. sinon juste le chargeur: 5-8€€ c'est bon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stefke Voir le message
            bonjour, les ecouteurs, sont ls compatible avec le 750i ? merci
            slt, si tu parle du k750i alors oui c'est compatible

            Commentaire


            • #7
              combien tu donnes toi alors dis moi ton prix et je reflechi mai les ecouteurs + le chargeur je pense alors 20 euros c est pas du vol alors que c est neuf

              Commentaire


              • #8
                si stefke veut absolument les oreillettes alors elles sont pour lui. moi je te prendrais juste le chargeur (mais on fait pas moitié moitié pck les oreillettes sont plus cher que le chargeur )

                Commentaire


                • #9
                  ok alors 8 euros pour le chargeur et pour stefke les ecouteur pour 13 euros si cela vous convient ok pour moi et on se voit sur evere quand tu veux car ma femme y travaille

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi c'est bon, si stefke prend pas les oreillettes, alors je prend les 2 pour 18€€€ :d:d on passe en mp si tu veux

                    Commentaire


                    • #11
                      un effort de deux euro et c est bon car j ai deja les boules pour les gsm donc 20 euros c est pas cher je viens de regarder le prix neuf des accessoires et a 20 euro tu economise 17 euro a toi de voir pour moi a 20 euro on pass en mp

                      Commentaire


                      • #12
                        ben je prend a 12 euros les ecouteurs si tu es encore d'accord bien sur.

                        Commentaire


                        • #13
                          lol je vois que stefke prend les oreillettes. donc moi je te prend ton chargeur

                          Commentaire


                          • #14
                            les ecouteurs coutent a eux seuls 45€ au magasin donc c'est une bonne affaire

                            desolé pour toi en tout cas, bonne vente

                            Commentaire


                            • #15
                              lol merci pour l info alors ecouter puisqu il coute 45 euro en magasin je dis 15 euro alors je suis deja deg de ma perte de trois semaines et 8 pour le chargeur


                              j avais dit 13 car je savais pas le prix et sur le net il dise 20 c est pour ca mais si en magasin c est 45 alors je dis 15 pour les ecouteurs et 8 pour le chargeur.

                              mais je voudrais juste dire que j attends encore fin de semaine au cas ou mon gsm serait retrouver car il ma ete voler sur mon lieu de travail dans mon vestiaire dc pour le moment on cherche qui a pu le prendre et je ne voudrais pas le retrouver et plus rien avoir et dans ce cas la je demanderais au pere noel de faire un geste et je tiens vos reponses de coté si samedi rien c est a vous deux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X