Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH][Rech] W810i/850i ou E900/D900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH][Rech] W810i/850i ou E900/D900

    Bonjour a tous,

    Je suis à la recherche d'un de ces 4 gsm en occasion, comme je ne suis pas encore decidé sur mon choix j'attends de voir vos propositions. Je verrai en fonction de vos prix

    Je peux me deplacer n'importe ou en wallonie et sur Bxl. Je recherche uniquement des gsm IMPECCABLES! Aucune micro griffe

    (Je suis interessé par le w810i de scania mais en attendant sa reponse j'attends vos propositions)

    Merci, Benjamin

  • #2
    pas de k800i

    Commentaire


    • #3
      Je peux te proposer mon e900 >>

      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
      Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hydrogene Voir le message
        pas de k800i
        Ca depend, description de l'etat et prix?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par remi_jam Voir le message
          Je peux te proposer mon e900 >>

          http://forum.astel.be/showthread.php?t=79892
          J'avais deja ton post dans un coin de la tete ^^

          Mais qu'est ce que tu entends par usure normale? micro griffes ou alors simple frottement ds la poche etc?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par craprom Voir le message
            J'avais deja ton post dans un coin de la tete ^^

            Mais qu'est ce que tu entends par usure normale? micro griffes ou alors simple frottement ds la poche etc?
            Ben aucune grosse griffe , juste le cache batterie derrrière comme tout les e900 qui est un tout petit peu abimé a peine ...
            Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par remi_jam Voir le message
              Ben aucune grosse griffe , juste le cache batterie derrrière comme tout les e900 qui est un tout petit peu abimé a peine ...
              Tu aurais une photo pour que je me fasse une idee?

              je garde ta proposition de coté

              Commentaire


              • #8
                non j'en ai pas faite mais si tu es fort intérréssé je px t'en faire quelques unes mais comme je te le dis l'état est très bon ...
                Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

                Commentaire

                Chargement...
                X