Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] TV LCD Samsung LE26R72B

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] TV LCD Samsung LE26R72B

    Bonjour à tous,

    Après mûres réflexion, mon choix pour ma future tv lcd s'est orienté vers un modèle 26" de samsung : le modèle LE26R72B

    Avant de le commander en ligne, je tente de voir si quelqu'un dispose de cet écran et si il souhaite le revendre

    Bien évidemment l'écran doit être en parfait état

    Merci d'avance à tous

  • #2
    je propose ce ecran acheter sur ce forum meme..
    prix: 550 euros

    Commentaire


    • #3
      Ca me convient Serge, si tu me certifies son état impeccable, l'absence de pixel mort et de coups ou griffes. J'ai un peu peur comme il s'agit d'une troisième main mais je te fais confiance pour l'état si tu peux m'assurer qu'il est nickel

      Commentaire


      • #4
        ouais il a fait du chemin mais c est un superbe écran !

        Commentaire


        • #5
          c'est exacte, c'est vraiment un bon ecran, j'utilise pour mon pc/xbox360 et pour regarder la télé bien sur :P et c'est vraiment du tout bon, mais on veux toujours plus grand :P
          et merci fertity!

          Commentaire


          • #6
            Voila, rendez vous pris avec Serge pour demain.
            Plus qu'une fois faire dodo Airwave

            Commentaire


            • #7
              héhé bonne achat il est vraiment nikel t serge est pas du genre massacre
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                Voila elle est installée et elle trône dans mon salon.

                Vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, un pur régal et un angle de vision de folie. Je ne suis franchement pas dessus de mon propre cadeau de noel

                Reste à bien optimiser les différents signals et à attendre une sortie numérique correcte sur les décodeurs BTV car pour le moment, même si c'est nettement mieux que la télédistributions, c'est loin d'être parfait

                Bon je fonce sur l'évaluation

                Commentaire


                • #9
                  Merci Airwave! Bonne amusement et bonne fetes!

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X