Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mio C710 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Mio C710 Neuf

    Salut a tous, je vends un GPS Mio C710

    Caractéristique: Le must du guidage automobile !
    Le Mio C710 de Mitac se distingue par sa taille extrèmement compacte, et ses nombreuses fonctionnalités.
    Doté d'une connectivité Bluetooth permettant de l’utiliser en tant que kit mains libres, il intègre un grand écran couleur tactile rétroéclairé et particulièrement lumineux, et offre une restitution sonore de haute qualité (une prise casque étant par ailleurs disponible). Livré avec le logiciel de navigation MioMap 3, nombreuses fonctions, dont la saisie facile d'adresses grâce à un clavier virtuel exclusif, une représentation 2D et 3D, une recherche de points d'intérêts, une information avec alerte de la limitation de vitesse, ou encore l'affichage des signalisations! Le Mio C710 intègre également un lecteur MP3, un logiciel de gestion de contacts, une calculatrice et une visionneuse d'image.


    Carte fournies: Andorre, Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grande Bretagne, Italie, Irlande, Lichtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Hollande, Pologne, Portugal, San-Marin, Espagne, Suède, Suisse, Vatican

    Tous cela pour 350€

  • #2
    La facture est de quand? il est complet et neuf? Je suis intéressé à 300 € et je me déplace jusque chez toi.

    Commentaire


    • #3
      il date de juillet 2006, je te le laisse a 350, il est neuf quasi pas utilisé

      Commentaire


      • #4
        il y a-t-il une facture?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par elmaimka2003 Voir le message
          il date de juillet 2006, je te le laisse a 350, il est neuf quasi pas utilisé
          Sachant que je l'ai vu à 369, je préfère le prendre neuf pour 20 €de plus... Sauf si tu fais un bel effort sur le prix.

          A 275 je viens le chercher chez toi.
          Dernière modification par JPJ, 22 décembre 2006, 20h19. Motif: maj prix

          Commentaire


          • #6
            il y a une facture et elle date de juillet 2006.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elmaimka2003 Voir le message
                Quel est ton meilleur prix sachant qu'on est pas loin d'un prix neuf!

                Dernière modification par Erico75, 22 décembre 2006, 13h27.

                Commentaire


                • #9
                  a relire


                  up bonne vente
                  Dernière modification par Etienne001, 22 décembre 2006, 15h37.
                  HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                  A vendre: vélo Orbea full carbonne

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Etienne001 Voir le message







                    up bonne vente
                    Si ce message se destine a mon post je tient a signaler que je ne souhaite nullement léser le vendeur dans ca vente mais que je trouve normal de signaler que le produit en question coute NEUF moins cher que son prix de vente affiché. Si ce prix se justifie par des accessoires ou aurtes alors la je comprends mais dans le cas inverse je ne vois pas pq j'irai payé plus cher un article d'occasion. De plus il faut pas se voiler la face, tout le monde compare les prix avant d'acheter un produit sur Astel, celui qui le fait pas est ***.

                    N'y voyez donc aucune mauvaise intention de ma part!!!!

                    Sur ce excuse nous, elmaimka2003 d'avoir poluer ton post avec ce genre discussion.

                    NB Par respect je réedite mon message!

                    Big Up pr un superbe appareil
                    Dernière modification par Erico75, 22 décembre 2006, 13h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      tjrs en vente

                      Commentaire


                      • #12
                        Je propose 220€ suir Bruxelles

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X