Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Gps +- 150/170 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Gps +- 150/170 €

    Voilà, tout est de le titre... mon budget max pour un GPS serait de 170€...

    Sinon, ben j'ai mon Motorola A780 à échanger... Mais si échange, j'aimerais d'une valeur de max 200€, pasque je veux récupérer un peu de sous...


    Merci, et à vos claviers...


    Chris
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

  • #2
    Salut.

    J'ai un ACER N35 PDA avec antenne intégrée et TomTom Europe ou IGo: au choix. Vendu avec accessoires: housse, stylet, support auto, chargeur auto. Il est toujours sous garantie avec facture.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      Salut, pourrais-tu me donner plus de détails stp? Date d'achat, durée de la garantie, état,...

      Différence entre tomtom europe et IGo?

      Merci à toi...

      Chris.
      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

      Commentaire


      • #4
        Finalement, après avoir lu les commentaires et autres avis vis-à-vis de ce PDA/GPS d'Acer, je ne suis plus vraiment tenté... 90% des critiques sur le net lui sont défavorable, aussi bien pour l'appareil, que pour le soft ou encore le SAV...

        Sorry... Sauf si tu échanges contre mon A780 +150€... Sinon, non merci...
        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je possède un Hp rz1710 si cela vous intérèsserais je veut bien vous le laisser pour 200€ il est comme neuf , j'ai la boite et tout les accessoires, il est toujours garantit.

          veuillez me repondre si vous etes interessé

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, je n'ai pas 200€ cash. Si vous êtes d'accord pour un échange contre mon motorola et vous rajoutez 90€, je suis ok.

            Sinon, vous auriez une photo ou un lien pour le modèle exact? Quelle est la version de l'OS du pda et quel programme de navigation est installé? GPS filaire ou intégré Carte mémoire si oui combien et carte BENELUX ou Europe?
            Quelle est la date d'achat?


            Merci...


            Chris.
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

            Commentaire


            • #7


              voici le lien, mais je ne suis malheureusement pas interessé par votre échange.

              Commentaire


              • #8
                Non merci pour ton échange. Pour info, tu as surement lus des critiques sur des modèles buggués de N35 qui ont circulé. Je n'ai jamais eu aucun problème avec le mien. Je change simplement parce que j'ai besoi, d'un PDA avec Windows Mobile 5.
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  Kenny: ok...

                  Rayman:

                  OK, mais peux-tu stp, répondre aux questions que je t'ai posées...

                  Envoyé par takosdef
                  Date d'achat, durée de la garantie, état,...

                  Différence entre tomtom europe et IGo?
                  Mais aussi me dire si tu fournis une carte mémoire, CDs,...

                  Merci,
                  Chris.
                  Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                  ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la facture, date d'achat... il faut que je vérifie. Je te dis ça ce soir ms il doit reste un peu moins d'un an de garantie.

                    La différence entre Igo et TomTom. Igo est le logiciel que tu trouves dans les GPS Mio. Il a l'avantage de pouvoir l'installer très facilement en copiant simplement l'exe sur la carte mémoire.

                    Je peux fournir une carte SD de 256Mo avec le Benelux installé dessus. Sinon, en CD, j'ai l'Europe entière.
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire


                    • #11
                      Oki, merci... Tu aurais un lien pour voir plus précisément toutes les caractéristiques ainsi que voir à quoi il ressemble Merci à toi

                      Chris.
                      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X