Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV LCD + Son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV LCD + Son

    Salut à tous

    Je vais recevoir ma télé LCD et je voulais savoir si je pouvais y connecter un kit 2.1 dessus du style Bose ou JBL ou autre sans passer par un ampli....

    Merci pour vos conseils !

  • #2
    Envoyé par bartelbii Voir le message
    Salut à tous

    Je vais recevoir ma télé LCD et je voulais savoir si je pouvais y connecter un kit 2.1 dessus du style Bose ou JBL ou autre sans passer par un ampli....

    Merci pour vos conseils !
    µTOut dépend du kit, en général les kit possèdent leur propre ampli (surtout en 2.1, puisqu'il y a un sub) Même en 2.0 (sans sub) tu peux les brancher via un cable audio sans problème.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Oli Voir le message
      µTOut dépend du kit, en général les kit possèdent leur propre ampli (surtout en 2.1, puisqu'il y a un sub) Même en 2.0 (sans sub) tu peux les brancher via un cable audio sans problème.
      Quelle kit je peux trouver et ui est valable? le prob c est que madame n est aps trop pour le 5.1 et puis je préfère mettre 100 ou 200 EUR dans un kit 2.1 que dans du 5.1 bas de gamme

      Je pensais par exemple à des kits à brancher sur PC comme Creative ou Altec Lansing.

      Qu est ce que tu me conseille comme alternative?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bartelbii Voir le message
        Quelle kit je peux trouver et ui est valable? le prob c est que madame n est aps trop pour le 5.1 et puis je préfère mettre 100 ou 200 EUR dans un kit 2.1 que dans du 5.1 bas de gamme

        Je pensais par exemple à des kits à brancher sur PC comme Creative ou Altec Lansing.

        Qu est ce que tu me conseille comme alternative?
        Moi perso j'ai un Logitech Z680 5.1, que j'ai branché sur la télé et le dvd et j'en suis super content. Je sais qu'il existe d'autres kit en 2.1 qui sont de tres bonne qualité aussi (pour un prix bcp plus réduit).
        Tu as raison mieux vaut un 2.1 haut de gamme qu'un 5.1 bas de gamme. Logitech et creative font de bonnes choses.
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Ok Thanks pour tes infos !

          Commentaire

          Chargement...
          X