Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH/VDS] Moto A780 GPS + SD 1Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH/VDS] Moto A780 GPS + SD 1Go




    Cele ce passe __...ICI...__


    Merci,
    Chris.
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

  • #2
    bonsoir,un échange contre mon Qtek voir ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=80726
    GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Salut vinci... Lorsque je clique sur le lien il me dit que je n'ai pas accès à la page... Tu pourrais me détailler ton offre stp...

      Merci
      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

      Commentaire


      • #4
        désolé donc c'est un Qtek 2020i avec station d'acceuil avec port usb,oreillette,cd d'installation,livre explicatif(en anglais),la rom est en français,une carte sd 64mo,support voiture avec ventouse,etui en cuir Qtek avec clip ceinture,pas de facture,légères griffes sur la coque en haut à gauche sinon il a le wifi,bluetooth,IRDA,msn,internet explorer,word,excel voilà Ah oui j'ai des photos du pda/phone si tu le désire
        Dernière modification par vinci59, 21 décembre 2006, 23h54. Motif: détails en plus
        GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Mais non, excuse moi pour la perte de temps,mais un pda/phone ne m'intéresse plus tellement. Je cherche soit à vendre, soit un GPS autonome, soit un K750i...

          Voilà
          Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
          ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

          Commentaire


          • #6
            pas de problèmes bonne vente/échange à toi et bonne soirée
            GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Oki, Merci à toi...

              Mais finalement, en y rererereréfléchissant, je n'arriverai pas à m'en défaire (de mon A780)... Il est si complet, un vrai petit bijoux... Je regretterais de l'avoir vendu LoL... Le GPS fonctionne à merveille, le gsm aussi, PDA plutot complet, cartographie parfaite surtout avec la micro SD1Go et toute l'Europe..., MP3, vidéo,... Enfin, voilà...

              On peut cloturer le post...

              Merci Astel... Et sorry pour le post qui finalement c'est avéré inutile... Si ce n'est à me faire voir que finalement, il fallait que je garde mon A780...


              Joyeux Noël à tous... Et passez d'excellentes fêtes...

              Chris
              Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
              ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

              Commentaire


              • #8
                Hého... Les modos... Ils faudrait de temps en temps lire les posts... Dites donc...

                Allez plz, je rigole... Mais si vous pouviez fermer ce post. ainsi que l'autre correspondant... Merci

                Chris.
                Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                Commentaire


                • #9
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X