Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson K800i a vendre

    Pas encore débalé avec facture et garantie valable 24 mois,

    gsm de la "Proximus collection" donc il est préprogrammé pour le wap et mms.

    Appareil photo 3.2MegaPix

    A venir chercher sur BXL, pas d'échange (sauf contre un bel IPOD ou équivalant). Prix neuf 370€

    prix demandé: 285€ >>> il n'est pas encore débalé, c'est pas une occase.

    Je cloture la vente demain à 14h, si personne n'est interessé je l'embale et le met sous mon sapin, si interessé et que vous me dites quoi avant 14h il risque d'être sous votre sapin.

    informations techniques et photos:

    Dernière modification par Dave1090, 21 décembre 2006, 17h04.

  • #2
    je suis de jette aussi, tu sais me l'apporter ? tu le laisse à 275 € ?

    Commentaire


    • #3
      pour 275 tu viens le chercher ;o) lol

      ce soir pas possible parcontre mais demain dans la soirée après 19h c'est nikkel

      Commentaire


      • #4
        up up up up

        Commentaire


        • #5
          facture de quel établissement?

          Commentaire


          • #6

            Félicitation a cartronics, et à toi sherlock holmes je pense que si tu vas sur ebay japon y a encore moin cher

            ce que je trouve bizare c'est que c'est deux brochures du même établissement mais pas les même prix.

            Mais bon soit je signale juste que celui que je vend est toujours dans sa boite et qu'il y a aussi une garantie

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bourdon Voir le message
              facture de quel établissement?

              Facture de la maison mère de Proximus, c'est un "cadeau que j'ai eu et dont je n'ai aucunes utilitées

              Commentaire


              • #8
                ******************************
                *****************************

                Bon pour ce qui est de Ebay Japon et autre je pense que tu n'as pas l'esprit assé fin pour comprendre ou alors le costume de l'ironie me va comme un gant.

                Pour les sites que j'ai donné dans ton annonce c'est des site avec distributeurs belges.

                Pour rappel celui que je vend est aussi garanti 2 ans et une facture peux être faite au noùm de la personne. Pour toute l'histoire, c'est pas un occase on me le donne au boulot et je n'en ai aucune utilité.

                Et pour finir je voir pas pourquoi tu te sens obligé d'intervenir dans une annonce qui te concerne pas.
                Dernière modification par bourdon, 22 décembre 2006, 12h02.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dave1090 Voir le message
                  ******************************
                  *****************************

                  Bon pour ce qui est de Ebay Japon et autre je pense que tu n'as pas l'esprit assé fin pour comprendre ou alors le costume de l'ironie me va comme un gant.

                  Pour les sites que j'ai donné dans ton annonce c'est des site avec distributeurs belges.

                  Pour rappel celui que je vend est aussi garanti 2 ans et une facture peux être faite au noùm de la personne. Pour toute l'histoire, c'est pas un occase on me le donne au boulot et je n'en ai aucune utilité.

                  Et pour finir je voir pas pourquoi tu te sens obligé d'intervenir dans une annonce qui te concerne pas.

                  Entièrement d'accord avec toi!
                  Mais comme je l'avais dis dans mon annonce, des spécimens comme ça y'en aura toujours malheureusement!soit il est attardé soit il fait exprés pour faire c... son monde!!!

                  allé entre tps un pour ta vente!!
                  tiens un 2ième meme!!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour le up c'est cool

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à toi Bourdon d'avoir deleté le message de Kenzo ;o)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X