Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] XBox Flashée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] XBox Flashée

    Bonjour à tous,

    j'ai une XBox dont le firmware a été flashé. Elle permet de lire les Divx, DVD, les backups, de jouer à de multiples anciens jeux (au moins 20 élulateurs).
    Les jeux Halo 2, Dead Or Alive 3, SNK vs Capcom, X-Men Legend, Les Chroniques de Riddick ainsi que Splinter Cell Chaos Theory et encore 2 ou 3.
    Le Hd est d'origine (8 Go) et permet de mettre un jeu ou des films.
    Possibilité de se brancher sur son PC pour le transfert de films.
    Je la vend 130 euros avec les jeux.
    Je livre l'objet dans les 20 kms de La Louvière ou on fait la transaction à Bruxelles.


    Merci

  • #2
    quel âge à-t-elle, une facture?

    Commentaire


    • #3
      Elle a 3 ans. La facture, désolé mais je ne pense pas encore l'avoir. Je la revend car je viens de prendre une 360 et je vais prendre une Wii. Sinon, pas de problème. Elle fonctionne parfaitement.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Possible de la voir fonctionne si oui,je vous en propose 100€ et je vient la prendre chez vous des que ca vous arrange.

        merci

        Commentaire


        • #5
          Pour 110 € je te la laisse avec des backups supplémentaires et un DVD de roms N64 (à utiliser si tu des originaux biens sûr) Si ça te dis, tu peux venir la chercher aujourd'hui après 20 h 00. Passe en MP pour qu je te file mon num de GSM pour qu'on puisse s'arranger. Et je te la montre en fonctionnement bien sûr

          Commentaire


          • #6
            ok je prend
            je t'ai envoye un mp

            Commentaire


            • #7
              La transaction est teminée. Merci ddany. Super transaction.

              Commentaire


              • #8
                Merci a vous
                Super vendeur a recommandé
                merci

                Commentaire

                Chargement...
                X