Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acer N310 + Royaltek RBT 2010 Bluetooth Sirf3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acer N310 + Royaltek RBT 2010 Bluetooth Sirf3

    Bon voilà je vends un ensemble PDA-GPS:

    PDA: ACER N310 (VGA) acheté en avril 2006 (avec facture et encore sous garantie!!)
    Antenne GPS: Royaltek RBT 2010 Bluetooth Sirf 3 (autonomie 17h), acheté le 30/12/05, facture à l'appuie (encore garanti jusqu'au 30/12/06)

    Les 2 appareils sont dans un état impeccable!! L'autonomie du GPS est impressionnante, je ne l'ai encore jamais vu déchargé (ayant fait des recharges préventives avant les longs voyages)

    Encore une baisse du PRIX du prix: 300€-> 290€ -> 275€ le tout!! Pas de vente séparée... + je laisse TomTom5 dessus et je rajoute 1 carte SD 128 avec le Benelux

    Pour les détails voir ci-dessous:

    ACER N310:
    Le PDA Acer n310 est impressionnant par sa petite taille et son grand écran de 3.7'' VGA. Couplé avec la fonctionnalité Bluetooth, le n310 saura satisfaire les plus passionnés du multimédia portable.
    Son écran TFT LCD de 3.7", hautement lumineux, avec une résolution VGA de 480 x 640 permet en effet au n310 d'afficher des images détaillées et riches en couleurs, tandis que sa capacité en mémoire flash (ROM) offre un grand espace de stockage pour les documents et fichiers multimédia de l'utilisateur !
    De même, le Bluetooth 1.2 intégré est parfaitement adapté au partage de fichiers avec les autres appareils compatibles !
    Ultra fin et compact, le n310 deviendra rapidement le compagnon indispensable de votre vie multimédia.


    Pour les détails:



    Récepteur GPS Royaltek Bluetooth RBT 2010:
    GPS BLUETOOTH sirf 3 - ultra sensible - 17 h d'autonomie l'undes plus performant du marché
    Dernière modification par binou453, 27 décembre 2006, 14h17.


  • #2
    tu ne vends pas l antenne a part si oui combien
    :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
    ps2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bonus12345 Voir le message
      tu ne vends pas l antenne a part si oui combien
      Non désolé je vends tout ensemble

      Commentaire


      • #4
        ok merci a+
        :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
        ps2

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Salut, moi je prend le tout en echange d'un Samsung E770 en tres bonne etat avec boite, facture et garantie + EURO de ta part... ( Le telephone a presque 4 mois)
              Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mister trock Voir le message
                Salut, moi je prend le tout en echange d'un Samsung E770 en tres bonne etat avec boite, facture et garantie + EURO de ta part... ( Le telephone a presque 4 mois)

                Et tu veux un mars aussi??!
                Désolé je suis allergique aux samsung

                Commentaire


                • #9
                  Personne n'est intéressé par un ensemble complet GPS à ce prix là??!

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        PRIX du prix: 300€-> 290€ le tout!! Pas de vente séparée... + je laisse TomTom5 dessus et je rajoute 1 carte SD 128 avec le Benelux

                        Commentaire


                        • #13
                          revoix ton prix pour se prix on l'achete neuf

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par superecureil Voir le message
                            revoix ton prix pour se prix on l'achete neuf
                            Le PDA + GPS neuf à ce prix?? Peux-tu me dire exactement où tu les trouves à ce prix??!

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore une baisse du PRIX du prix: 300€-> 290€ -> 275€ le tout!! Pas de vente séparée... + je laisse TomTom5 dessus et je rajoute 1 carte SD 128 avec le Benelux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X