Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente HTC TyTAN - Qtek 9600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente HTC TyTAN - Qtek 9600

    Après avoir acheté cet appareil à Guillouwai il y a +/- 1 mois (http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=9600) et avoir fait le tour de cette superbe machine, je désire m'en séparer pour essayer quelque chose de nouveau.

    Etat impeccable (pas de micro-griffe)
    Tous les accessoires d'origine sont fournis dans la boîte.
    Facture de chez Mediamarkt.
    Prix demandé : 520 € sur Bruxelles

    Echange possible contre HP 6915
    Dernière modification par dhsm, 28 décembre 2006, 19h33.

  • #2
    âge, facture?

    Commentaire


    • #3
      Facture : Mediamarkt
      Age : 3 mois
      Avec tous les accessoires d'origine

      Commentaire


      • #4
        echange possible?

        Commentaire


        • #5
          Argent de préférence, mais vous pouvez toujours faire des propositions ...

          Commentaire


          • #6
            un qteck 9100 et des €

            Dernière modification par jeremygl, 23 décembre 2006, 00h25.

            Commentaire


            • #7
              Non merci, déjà eu.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dhsm Voir le message
                Non merci, déjà eu.
                domage c'est pas encore maintenant que j'aurrais le 9600
                Bonne vente a toi et si tu change d'avis

                Commentaire


                • #9
                  Salut, serais tu interessé par un SE M600i Blanc dans un etat vitrine avec une brando possée soigneusement sur l'écran, facture boite+ une carte mémoire 512.


                  bien à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Non merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut salut, je suis tres interessée. Parcontre je me pose une petite question : Pourquoi revendre a perte alors que son prix n'a toujours pas bougé en magasin ?

                      Enfin je m'explique : Le bonhomme qui te l'a vendu, l'a fait pour 600 euros (c'est bien ca?), et tu le revends pour 150 euros de moins 1 mois apres ? C'est bizarre quand meme non ?

                      Doit bien y avoir une explication rationnelle, j'en suis sur !

                      Tiens moi au courant, j'suis interessée

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cruser Voir le message
                        Salut salut, je suis tres interessée. Parcontre je me pose une petite question : Pourquoi revendre a perte alors que son prix n'a toujours pas bougé en magasin ?

                        Enfin je m'explique : Le bonhomme qui te l'a vendu, l'a fait pour 600 euros (c'est bien ca?), et tu le revends pour 150 euros de moins 1 mois apres ? C'est bizarre quand meme non ?

                        Doit bien y avoir une explication rationnelle, j'en suis sur !

                        Tiens moi au courant, j'suis interessée
                        Voila le bon lien de la vente :

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Cruser pour la remarque car j'ai écrit l'annonce de tête hier soir et je croyais vraiment l'avoir acheté 450 € mais ton message m'a fait vérifier je l'ai acheté 550 € donc le prix de vente n'est plus de 450 € mais bien de 520 € (450 € c'est le prix d'achat que j'ai donné à mon épouse ...)
                          Le HTC n'a aucun problème, il fonctionne parfaitement, tous les accessoires sont là.
                          Pour info, il n'y a aucun problème d'alignement d'écran sur ce TyTn.

                          Merci à jeremygl pour le bon lien
                          Dernière modification par dhsm, 23 décembre 2006, 22h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dhsm Voir le message
                            Non merci

                            Je suis pret à mettre des € en plus, j'ai un housse de protection en cuir aussi... ton prix sera le miens et je peux me déplacer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis désolé pierrevan, mais le SE M600i ne me tente pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X