Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] Micro Sd min 512 mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rech] Micro Sd min 512 mo

    Voila faites moi savoir si vous en avez une et surtout le prix que vous souhaiter !

    Ps : Si vous avez la facture j'accepte les envois postaux.

  • #2
    j'edit parceque je t'avait mis un lien mai c'etait pour une M2 et pas une micro simple
    Dernière modification par jeremygl, 24 décembre 2006, 00h13.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jeremygl Voir le message
      C'est pas une micro Sd.

      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Elixir Voir le message
        C'est pas une micro Sd.

        j'ai pas vu M2

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai une carte micro Sd 512, je la vends 25€ (avec facture)!

          Commentaire


          • #6
            Donc tu pourrais me la poster ? Ecoute je vais voir s'il n'y a pas d'autres cartes, puis je te contacte.

            Merci a tous

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Le Sphinx Voir le message
              Donc tu pourrais me la poster ? Ecoute je vais voir s'il n'y a pas d'autres cartes, puis je te contacte.

              Merci a tous
              Oui je peux te la poster, sans probleme

              Commentaire


              • #8
                Ok Broustin on s'echange nos coordonnees en mp, s'il y en a d'autres faites savoir merci

                Commentaire


                • #9
                  Moi je peux t'avoir des micro SD 1GB San Disk avec facture pour 30€. Seul souci faut compter 2 semaines par contre je suis sur LLN donc si ça t'interesse passe en MP...
                  [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                  [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X