Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Xbox360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Xbox360

    Je vends pour un pote une xbox360 premium modifiée
    + VGAbox pour brancher n'importe quel périphérique sur un ecran tft de pc.

    La console à 6 mois.

    Le tout pour 375€
    Dernière modification par Airwave, 24 décembre 2006, 10h45. Motif: Merci de ne pas mentionner la présence de jeux copiés lors de la revente de matériel. Ceux ne pouvant être vendus

  • #2
    Jeux Originaux ?

    Savez vous vous déplacer ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Non les jeux sont pas originaux

      Commentaire


      • #4
        Annonce modifiée. Merci de ne pas inclure des jeux piratés dans vos annonces

        Commentaire


        • #5
          je tes pm

          Commentaire


          • #6
            Pas de nouvelles de Bena donc up

            Commentaire


            • #7
              je met une option dessu mp envoyé

              Commentaire


              • #8
                J'attends ton mp parce que je la brade pas à 315€ livrée. Faut pas rêver...

                Commentaire


                • #9
                  bjr, je suis très intéressé, je t'envoies un MP

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà je mets une grosse option dessus!
                    j'ai eu les renseignements que je voulais, je te propose 350 euros (because trajet) et je viens demain matin la chercher...si je peux l'essayer avant...

                    Commentaire


                    • #11
                      jofer0 je crois qu'il ya une file a respecter. j'ai mis une option avant toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de probleme hamidos, tu restes devant; surtout que vegetaz ne veut pas que je l'essaye, donc ça me refroidit fortement...enfin si il change d'avis...je suis preneur après toi evidemment

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vegetaz Voir le message
                          J'attends ton mp parce que je la brade pas à 315€ livrée. Faut pas rêver...
                          Pour moi cette proposition n'en est pas une. J'ai reçu un mp de jofer0 avant le tien. Tu t'es décidé quand tu t'es rendu compte que qqun d'autre était intéressé.

                          Déjà c'est pas ma console alors je vais pas me prendre la tête à négocier. Il veut la vendre mais pas la donner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de souci jofer0. Je suis pas fan de faire rentrer chez moi des gens que je connais pas. Même si je comprends qu'on veuille l'essayer.
                            D'autant plus que c'est pas ma console (bien que je l'aie essayée et qu'elle va nickel). Mais je comprends que ça refroidisse. No problem.

                            Commentaire


                            • #15
                              deja que les jeux ne sont pas originaux et en plus j'apprend que tu ne veux pas que l'on essaye la console à ce prix là, je crois que tu peut la garder.

                              De plus, je t'ai donner un prix résonnable pour une console sans jeux et modifié donc ce n'est pas la donner que je t'ai demandé.

                              Sur ce, ciao.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X