Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Nintendo Wii contre Xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Nintendo Wii contre Xbox 360

    Echange Nintendo Wii, état strictement neuf (j'y ai joué 30 minutes à tout casser), achetée hier, complète avec facture contre une Xbox 360 Premium.

    Pour info, la Wii vient avec tous ses accessoires d'origine : Wiimote, nunchuk, Wii Sports, etc.

  • #2
    Tu rajoute des €€€ ?

    Cela pourrait interesser une connaissance !!!

    Little option on it! ^^
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Tu revendrais ta wii ou seulement échange avec une 360 ?
      Si oui, elle m'intéresse (ce sera ma première console... oui oui... ).
      Mais priorité à herbe, bien sûr...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas intéressé de vendre la Wii. Et vu la valeur respective des deux consoles actuellement, je ne suis pas disposé à rajouter de l'argent. Je peux éventuellement mettre une seconde Wiimote en fonction de l'état de la Xbox et de ce qui l'accompagne.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par izo Voir le message
          Je ne suis pas intéressé de vendre la Wii. Et vu la valeur respective des deux consoles actuellement, je ne suis pas disposé à rajouter de l'argent. Je peux éventuellement mettre une seconde Wiimote en fonction de l'état de la Xbox et de ce qui l'accompagne.
          OK... si tu changes d'avis, je suis prêt à venir la chercher (même aujourd'hui), à te donner l'argent (au fait, combien ? ) qui va te servir à t'acheter ta 360...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            oki izo! Cela n'interesse pas mon ami!

            Je laisse donc mon option a qui le veux! Bonne chance a toi ika-ika
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par herbe Voir le message
              oki izo! Cela n'interesse pas mon ami!

              Je laisse donc mon option a qui le veux! Bonne chance a toi ika-ika
              moi je veux bien echangé mais ci tu ne mais pas des roro en + alors non la wii ne fait que 249€ au magasin et la xbox 360 a 370€ a toi de voir
              mabook core2duo
              iphone 3g 8gb

              Commentaire


              • #8
                Oui le prix n'est pas le meme entre les 2 consoles qd meme...

                Commentaire


                • #9
                  les 2 console est pas du même prix mes une console qui a 6-8mois a moin valeur que une de 2 jours donc c cassi idem surtout avec le bon 50€ xbox
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par teeef Voir le message
                    les 2 console est pas du même prix mes une console qui a 6-8mois a moin valeur que une de 2 jours donc c cassi idem surtout avec le bon 50€ xbox
                    Le bon de 50€ c'est seulement pour les résidents français...

                    Commentaire


                    • #11
                      t'auras plus facile de la revendre et d'acheter la xbox neuve

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par teeef Voir le message
                        les 2 console est pas du même prix mes une console qui a 6-8mois a moin valeur que une de 2 jours donc c cassi idem surtout avec le bon 50€ xbox

                        Du grand n'importe quoi.

                        La Xbox 360 premium n'a certainement pas moins de valeur que la wii juste parce qu'elle est sortie avant. La Xbox 360 premium mange la wii toute crue et sans discution possible.

                        En plus, comme dit plus haut, le bon de 50 euros c'est pour les résidents français.

                        Et sinon bah bonne recherche pour trouvé quelqu'un qui voudra bien échanger sa xbox 360 premium contre ta wii sans rajoute.


                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a du "cassage de vente" là les gars, et très maladroit qui plus est!
                          Alors même si je n'en ai rien à faire de ce tuto vous feriez mieux d'éditer vos posts avant qu'un modérateur ne passe par là!

                          Et pour votre gouverne, quand on sait à quel prix se négocient les Wiis hors magasin, la requête d'Izo se justifie pleinement...


                          (cela dit sorry Izo, mais je n'ai pas d' xbox 360 et ne cherche plus de Wii pour le moment )

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Freed Voir le message
                            Il y a du "cassage de vente" là les gars, et très maladroit qui plus est!
                            Alors même si je n'en ai rien à faire de ce tuto vous feriez mieux d'éditer vos posts avant qu'un modérateur ne passe par là!

                            Et pour votre gouverne, quand on sait à quel prix se négocient les Wiis hors magasin, la requête d'Izo se justifie pleinement...


                            (cela dit sorry Izo, mais je n'ai pas d' xbox 360 et ne cherche plus de Wii pour le moment )
                            Peut importe le prix Hors magasin, ici quand tu vends c'est pas pour revendre plus cher que le neuf . sinon pour le reste il y a Ebay.


                            Reste qu'ici on ne parle pas de vente, mais d'échange

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par shogo Voir le message
                              ...
                              Reste qu'ici on ne parle pas de vente, mais d'échange

                              Exactement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X